Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Nick Cannon bientôt papa, un mois après la mort de son bébé

Publié le par Mathilde Saez

Un mois après avoir annoncé la mort de son bébé, le rappeur et animateur Nick Cannon accueillera bientôt son huitième enfant.

Nick Cannonne faillit pas à sa réputation de serial daddy. Déjà père de huit enfants, l'ex de Mariah Carey s'apprête à être à nouveau papa. Ce samedi 29 janvier, Page Six a dévoilé des images de Nick Cannon aux côtés de la top model Bree Tiesi lors de sa gender reveal party. Tout habillé de blanc et sous une pluie de confettis bleus, le couple paraît aux anges. La jeune femme affiche une petit baby bump sur lequel Nick Cannon a la main posée. Une heureuse nouvelle et une vraie surprise qui survient un mois seulement après la mort de son précédent enfant.

Son petit garçon atteint d'une tumeur au cerveau

En décembre dernier, Nick Cannon annonçait avec une vive émotion que son petit garçon, né avec une tumeur au cerveau, s'en était allé à l'âge de cinq mois. L'animateur télé partageait alors son chagrin avec ses téléspectateurs et rendait hommage à sa compagne d'alors, la top-model Alyssa Scott. "J’ai tout fait pour passer le plus de temps, ce week-end, avec Zen. Nous nous sommes réveillés dimanche, nous sommes allés voir l’Océan, et puis j’ai dû m’envoler pour New York pour tourner l’émission. Le temps que j’arrive à la voiture et alors que je m’apprêtais à aller à l’aéroport, j’ai dû faire demi-tour", confiait-il,"il était tellement doux. Nous l'avions surnommé Z. Chilling. Il souriait toujours. Il avait une âme magnifique".

Nick Cannon est également le père de Moroccan et Monroe, les jumeaux de 10 ans nés de son mariage avec Mariah Carey, de Powerful Queen et Golden, nés de sa relation avec Brittany Bell, mais aussi des jumeaux, Zion et Zillion, fruits de sa romance avec la DJ Abby De La Rosa. Notons que ses quatre derniers enfants sont nés à seulement quelques mois d'intervalle. Avec ce huitième bébé, un garçon, à en croire la couleur des confettis, Nick Cannon sera père de sept garçons (dont le petit Zen, décédé) et une fille. Pour sa compagne, Bree Tiesi, ce sera le premier enfant.

 

Sujets associés