Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Nehuda : la candidate de télé-réalité attaquée avec sa fille de 4 ans pendant Halloween

Publié le par Mathilde Saez

L'ancienne participante à The Voice a vécu une soirée d'Halloween particulièrement cauchemardesque.

Nehuda espérait partager une soirée magique avec sa fille pour son premier Halloween, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Régulièrement sous les feux des critiques des internautes, l'ancienne candidate de télé-réalité a une nouvelle fois fait les frais de sa célébrité numérique. Mais cette fois, c'est aussi sa fille âgée de quatre ans qui en a pâti et cela, Nehuda ne le digère pas.

Sur Snapchat, la jeune femme a expliqué que la petite Laïa a reçu un seau d'eau froide, visiblement jeté d'une fenêtre, alors qu'elle faisait la tournée des bonbons avec sa maman. En colère, Nehuda a violemment protesté. Sont alors alors sortis une dizaine de personnes qui se sont mises à insulter la jeune femme, allant jusqu'à lever la main sur elle. "La police est intervenue, mais on sait que tout ça ne changera rien. Ma fille était mouillée, dans le froid", explique Nehuda.

« Je meurs pour ma fille et je rentre en prison pour elle »

Très remontée, elle écrit : "Celui qui touche à mon enfant, il touche à moi. J'ai fait les choses dans les règles. Les gens croient, parce que tu as fait de la télé, que tu viens de la télé, d'un endroit plus sombre, que vous, bande de sa*, à dix sur moi vous pensiez que ça allait me faire trembler. Il va falloir assumer. Un par un on va vous attraper. Je meurs pour ma fille et je rentre en prison pour elle".

La fillette et sa maman sont ensuite rentrées à la maison le temps de faire sécher le déguisement, et sont finalement ressorties, "parce que c"est quand même son premier Halloween". 

Sujets associés