Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Nathalie Marquay : « Lou est trop exubérante à mon goût »

Publié le par Véronique Bertrand

Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay, a un fort caractère. Et sa mère ne manque pas de le lui faire remarquer…

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, décédé le 2 mars 2022 à 71 ans, se sont mariés le 23 juin 2007. Ils s’étaient rencontrés le 8 décembre 2001 à l’élection de Miss France. Nathalie Marquay avait été élue Reine de beauté en 1987, après avoir été Miss Alsace en1986. Ensemble, le couple a eu deux enfants : une fille prénommée Lou née en 2002 et un garçon, Tom, né un an après sa sœur en 2003.

Une forte personnalité

Si Tom, le petit frère de Lou, est discret, ce n’est pas le cas de sa grande sœur. Cette dernière est très présente sur les réseaux sociaux, et dit ce qu’elle pense. Interviewée par Télé Loisirs, à l’occasion de sa présence dans le jeu de M6, Les Traîtres, cet été, Nathalie Marquay a précisé : « Elle est trop exubérante à mon goût mais elle est heureuse ainsi. »

Réponse à tout !

Si Lou Pernaut a souvent été critiquée sur son poids, elle s’en est toujours fichue et a toujours répondu ce qu’elle pensait à ce sujet. Dans une interview à Jordan de Luxe, il y a quelques mois, elle expliquait : « Le problème est qu’on est dans une société où, à 14 ans, on va te dire, il faut que tu fasses 45 kg. Si tu commences à faire des régimes à cet âge-là, c’est plus tard que tu vas compenser et que tu vas prendre du poids. Je m’en fous en fait. Tu m’aimes ou tu ne m’aimes pas. Si tu ne m’aimes pas, tant pis. »

Pas facile pour Lou de ne pas tenir compte des remarques grossophobes dont elle est victime, avec une mère qui est une ancienne Miss France. Mais cette dernière, avec l’âge, a pris de la distance avec les diktats sur ce que doit être une silhouette féminine.

Pas de stress pour le ‘Summer body’

Interviewée par Gala.fr, Nathalie Marquay a avoué : « A mon âge, je m’en fous un peu. Je n’ai pas envie de peser 120 kg, mais je n’ai plus rien à prouver. » Et elle a bien raison ! Le principal est de se sentir bien dans sa tête et dans son corps.

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés