Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Naoil (Koh-Lanta) : - 30 kg depuis son accouchement ! Son impressionnante transformation

Publié le par Mathilde Saez

Devenue maman pour la première fois il y a moins d'un an, la gagnante de Koh-Lanta, l'île des héros avait pris beaucoup de poids durant sa grossesse. Mais à force de persévérance, Naoil est aujourd'hui fière d'afficher une superbe silhouette.

Quelques mois après sa victoire face à Claude en finale de Koh-Lanta, l'île des héros, Naoil Tita tombait enceinte de son premier enfant. Un vrai bonheur qu'elle a allègrement partagé sur les réseaux sociaux. Sportive de haut niveau, Naoil s'est arrondie tout au long de sa grossesse, et a pris près de 30 kilos. Elle est malgré tout toujours restée resplendissante et positive, se disant qu'elle s'occuperait de sa silhouette le moment voulu.

La championne a bien eu raison de ne pas s'en faire, car neuf mois après son accouchement et la naissance de son petit Aylan, elle affiche à nouveau une taille de guêpe et un corps raffermi. Une transformation qui ne doit rien au hasard, comme elle l'a expliqué sur Instagram lors d'un questions/réponses avec les internautes. « Depuis l'accouchement, j'ai perdu 30 kilos. Il me reste 9, 10 kg pour être au top », lance-t-elle. Et de révéler son secret : « Merci aux mains de fées @skincare_lashes_makeup et aux séances de tortures avec @sofiane_derdega sans oublier la nutrition adaptée ». Soit des séances de drainage lymphatique, du sport intensif et une alimentation saine. Il faut ce qu'il faut !

naoil
Fermernaoil © Instagram
© Instagram

Sujets associés