Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Naissance : Jo Wilfried Tsonga papa d’un deuxième garçon

Publié le par Véronique Bertrand

Après avoir annoncé la grossesse de sa femme en mars dernier, il y a quelques jours, Jo Wilfried Tsonga est devenu papa pour la deuxième fois. Encore un petit boy !

 Noura El Swekh, l’épouse de Jo Wilfried Tsonga (ils se sont mariés le 21 juillet 2018 au château de Bagnols dans le Beaujolais), a annoncé sa grossesse le 26 mars dernier. Elle était déjà enceinte de 5 mois !

Un deuxième garçon

Le 26 juillet dernier, Jo Wilfried Tsonga annonçait sur son compte Instagram @tsongaofficiel la naissance de son deuxième garçon. Dans son post, il a ses deux fils dans ses bras. Son aîné, Shugar, âgé de 4 ans, caressant la tête de son petit frère.

Pour l’instant, ni la date de naissance, ni le prénom n’ont été révélé.

Une grossesse difficile

Noura El Swekh doit être contente d’avoir accouché. Ses grossesses se sont révélées difficiles : « Que ce soit pour ma première ou ma deuxième grossesse, j’ai passé de nombreuses heures couchées, des contractions en permanence, des contractions qui m’ont fait passer dans la case de menace d’accouchement prématuré. J’ai eu souvent peur, j’ai stressé, j’ai pleuré, j’ai dû accepter qu’être enceinte est un grand challenge pour mon corps et faire le deuil de la grossesse rêvée qui semble parfois si facile pour d’autres femmes. »