Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Nabilla victime de mom-shaming : elle pousse un coup de gueule féministe

Publié le par Mathilde Saez

Après avoir posté une photo d'elle en lingerie, Nabilla s'est attirée de nombreuses critiques des internautes. 

On a souvent comparé Nabilla à Kim Kardashian, mais serait-elle en fait plus proche d'Emily Ratajkowski ? Peu encline à polémiquer habituellement, Nabilla a cette fois répondu aux critiques, en adoptant un discours qu'aurait pu prononcer le top model. Comme elle, Nabilla aime s'afficher en tenue sexy sur les réseaux sociaux. Et comme elle, elle est désormais une jeune maman. Ce qui rend les internautes beaucoup moins tolérants.

Sa tenue de Saint-Valentin critiquée

La Saint-Valentin approchant, la maman du petit Milann a demandé l'avis de ses fans sur un ensemble lingerie plutôt affriolant. Si beaucoup se sont accordés à dire qu'elle était très belle, certains ont estimé que sa photo était déplacée, d'autant plus qu'elle est maman. Des critiques qui ont révulsé la jeune femme d'affaires, qui n'a pas tardé à répliquer.  “Faut arrêter les cerveaux bloqués là. Hier je poste une photo pour une marque de lingerie que j’adore. Et je reçois des ‘qu’est-ce que tu fais, tu es maman’, ‘tu imagines ton fils ?’, ‘Tu te rends compte Nabilla ? De la lingerie, de la LINGERIE !’ Vous êtes des malades en fait. Je fais ce que je veux, je vais avoir 30 ans. Je suis en couple depuis mes 20 ans. Si je veux mettre une photo en lingerie je le fais, c'est mon problème. Aux Etats-Unis, les gens sont ouverts. Il n'y a que dans ce pays où vous rendez fous les gens. Si vous avez votre religion, gardez-la pour vous. Je la respecte mais je fais ce que je veux."

Victime de mom-shaming

Très en forme, Nabilla a poursuivi sa tirade : "Le corps de la femme est beau. On voit un peu de décolleté et oh la la ! Vous m'avez connue pareil et là ça vous choque. Je vous ai trop habitués à mettre des longues chemises et des pulls fermés. Mais je reste une femme, féministe et qui s'assume. Si ça ne vous plaît pas, vous vous cassez. Ce qui compte, c'est ma famille et mon mari. Ce ne sont pas des anonymes qui vont me dire quoi faire. C'est un truc de fou de se juger les uns les autres, poursuit-elle. Achetez-vous une vie ou même de la lingerie et faites un selfie."

Le mom-shaming est le fait de critiquer une femme pour son comportement de mère, qui ne devrait pas faire ceci ou pas comme cela. Emily Ratajkowski, mais également Meghan Markle ou encore Chrissy Teigen en savent quelque chose.

 

Sujets associés