Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Nabilla stressée pour son bébé : Thomas présente les symptômes du coronavirus

Publié le par Mathilde Saez

Depuis leur retour à Dubaï, Nabilla angoisse. Son mari, Thomas Vergara, présente tous les symptômes du coronavirus, tandis que leur bébé a de la fièvre.

Alors qu'elle tournait sa première émission de télé-réalité en Afrique du Sud, Nabilla et sa petite famille ont été rapatriées en urgence à leur domicile à Dubaï. Mais depuis leur arrivée à la maison, l'angoisse monte. C'est d'abord Milann, né le 11 octobre 2019, qui a présenté un peu de fièvre. Rien de grave à priori, le médecin a estimé que cela pouvait être dû au voyage. "On devait faire des courses, mais on ne va pas y aller. Mon fils a un peu de fièvre. Le médecin est venu, apparemment c'est dû au voyage. On espère que ça va aller. On va rester tous les trois à la maison. (...) Le médecin a donné des médicaments à mon fils, ça m'angoisse un peu. J'essaie de ne pas le montrer", a-t-elle expliqué ce mercredi sur Snapchat.

Mais quelques heures plus tard, c'est l'état de Thomas qui a été source de stress. Invitée par téléphone dans l'émission Touche pas à mon poste (qui se tourne au domicile de l'animateur depuis les mesures de confinement), Nabilla s'est confiée à Cyril Hanouna : "Thomas, depuis tout à l'heure, tousse et a de la fièvre donc je suis quand même un peu inquiète". Présent sur le plateau, le docteur Jean-Michel Cohen a incité la famille a rester au domicile et conseillé à Thomas de porter un masque.

Entre-temps, ce jeudi 19 mars, Thomas Vergara s'est rendu chez son médecin. "Je m'apprête à faire un contrôle, j'ai la toux, j'ai mal à la gorge, j'avais de la fière là ça a un peu baissé, mais bon... je vais faire un petit test, je suis chez le médecin, j'attends", a-t-il annoncé, masque sur le visage, à ses abonnés Snapchat.

Le diagnostic est donc tombé après de longues heures d'inquiétude, et Thomas est rassuré : "J'ai une bronchite en fait. C'est dû à la climatisation." La vigilance reste néanmoins de mise.

Sujets associés