Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Nabilla sans complexe après sa grossesse : "J'aime mes bourrelets"

Publié le par Mathilde Saez

Maman de deux enfants, Nabilla a eu du mal à accepter son nouveau corps après son dernier accouchement. Mais aujourd'hui, elle assure assumer pleinement.

Il est compliqué pour Nabilla de ne pas maîtriser parfaitement sa silhouette et ses kilos. Si juste après l'accouchement du petit Leyann, âgé de 2 mois, elle avait promis qu'elle se laisserait le temps de retrouver la ligne, force est de constater que ça n'est pas si facile que ça de l'accepter. Peu après, elle avouait se sentir gonflée, lourde, bref, pas à l'aise dans son corps. Son mari, Thomas, avait d'ailleurs alerté sur Snapchat : "Elle ne veut plus se mettre en maillot de bain, c'est incroyable. Truc de fou. Elle a pris un caleçon de garçon. Elle croit qu'elle ne va pas retrouver son corps d'avant".

Nabilla complexée

Ce qu'il y a de fou, c'est surtout que personne, à part elle-même, ne peut déceler ces kilos superflus... Mais Nabilla est peut-être enfin sur le chemin de l'acceptation puisqu'elle a dévoilé ses "bourrelets" sur Snapchat. Enfin, quand elle dit "bourrelets", on aurait plutôt tendance à dire "plis naturels de la peau" parce que je pari qu'il y a beaucoup de femmes qui adoreraient avoir les "bourrelets" de Nabilla

L'influenceuse a ainsi posté une photo d'elle sans filtre, sur laquelle on peut distinguer ce fameux petit excédent de graisse. En légende, elle a commenté : "j'aime mes bourrelets". Bravo Nabilla ! En route pour le body positive ?

nabilla
Fermernabilla © Snapchat
© Snapchat

Sujets associés