Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Nabilla : sa plus grande crainte depuis qu'elle est devenue maman

Publié le par Mathilde Saez

Alors qu'elle fait ses débuts en tant qu'animatrice télé, Nabilla s'est confiée dans les colonnes du “Parisien” sur sa nouvelle vie de maman.

Depuis ce lundi 2 mars 2020, Nabilla est à la tête de Love Island, la première télé-réalité de la plateforme Amazon Prime. L'occasion pour la belle de se confier, et notamment d'évoquer "le plus grand rôle de sa vie", celui de maman. Né de son amour avec Thomas Vergara, le petit Milann a vu le jour le 11 octobre dernier et a bouleversé son quotidien. "Tous les jours je me demande si je fais bien les choses", avoue-t-elle dans les colonne du Parisien, avant d'ajouter : "J'ai peur qu'on me juge (...) sur la façon dont je m'occupe de mon fils".

Rompue aux critiques et aux moqueries quant à sa prétendue naïveté et sa spontanéité, la jeune maman souffrirait d'avantage si cela concernait son petit garçon et sa manière de vivre sa maternité. Aussi, Nabilla n'hésite pas à exposer Milann sur les réseaux sociaux. Une façon pour elle de doubler les paparazzis qui la rendent "nerveuse" et oppressée", et ainsi garder le contrôle sur sa communication. Une médiatisation maîtrisée qui est cependant à double tranchant...

Nabilla est en effet une cible facile pour les internautes, qui sont plus de 5 millions à la suivre sur Instagram. Jusqu'à présent, elle a su éviter les reproches blessants, mais d'autres mamans célèbres n'ont pas eu cette chance. On pense à Kim Kardashian dont le rôle de mère est souvent critiqué. Même chose pour sa demi-sœur Kylie Jenner ou dernièrement le mannequin Chrissy Teigen, victimes elles aussi de ce que l'on appelle désormais le "mom shaming", soit le fait de juger une femme sur sa façon de s'occuper de son enfant.

Vous avez envie d’en parler entre parents ? De donner votre avis, d’apporter votre témoignage ? On se retrouve sur https://forum.parents.fr.

Sujets associés