Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Nabilla : première photo de sa robe de mariée signée Jean-Paul Gaultier

Publié le par Mathilde Saez

Deux jours après le mariage de Thomas et Nabilla, on ne parle encore que du retentissant cambriolage qui a gâché la fête. Pour changer un peu les idées, la jeune mariée a enfin dévoilé sa sublime robe dessinée par Jean-Paul Gaultier.

Mardi 6 juillet, Nabilla et Thomas Vergara se sont dit "oui" pour la deuxième fois. Après une première cérémonie en toute intimité, le couple avait envie cette fois d'un mariage en grandes pompes dans le somptueux décor du château de Chantilly. Arrivée en carrosse, robe haute couture, 200 invités parmi lesquels des footballeurs, Kendji Girac ou encore la chanteuse Wejdene, feux d'artifices...le couple n'a pas fait les choses à moitié. Le tout a été filmé par les caméras d'Amazon Prime, qui a eu l'exclusivité des images afin de produire un futur programme en plusieurs épisodes. Mais à vouloir en mettre plein les yeux au monde entier, Nabilla a attiré les envies de personnes mal intentionnées… Tard dans la nuit, pendant que les jeunes mariés faisaient encore la fête, leur chambre d'hôtel a été dévalisée, tous les cadeaux de mariage et leurs affaires dérobées. Par bonheur, il n'est rien arrivé à leur petit garçon qui dormait juste à côté.

Mais après s'être exprimée hier sur Snapchat à ce sujet, Nabilla ne veut plus en entendre parler. Tout le monde va bien, et c'est le principal, a-t-elle dit. Elle souhaite garder en mémoire la merveilleuse journée qu'elle a passée, entourée de sa famille et de ses amis. Si elle n'avait jusqu'à présent dévoilé aucune image de son mariage (à part le menu du dîner), Nabilla a voulu faire plaisir à ses abonnés en postant, enfin, une photo de sa robe signée Jean-Paul Gaultier. Dans une longue robe blanche cousue de plumes, Nabilla pose tout sourire aux côtés de Thomas et de leur petit Milann, trop mignon dans son petit costume assorti à celui de son papa. Une façon aussi de détourner un peu l'attention des médias et des curieux en proposant une note positive.

 

Sujets associés