Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Nabilla maman : elle explique pourquoi elle dévoile autant son fils sur la toile

Publié le par Hélène Bour

Nabilla Benattia n’a pas mis longtemps avant de dévoiler le visage de son fils Milann, né le 11 octobre dernier, sur les réseaux sociaux, là où la plupart des stars veillent à ne pas exposer leurs enfants. Un choix qu’elle a expliqué et assumé lors d’une émission télé.

Alors que de nombreux stars s’évertuent à tout faire pour ne pas dévoiler le visage de leurs enfants sur leurs réseaux sociaux, Nabilla, reine de téléréalité, a rapidement dévoilé la frimousse de son fils Milann.

Né de son amour avec Thomas Vergara, le petit garçon a vu le jour le 11 octobre dernier. Et déjà, le monde entier peut découvrir son visage sur le compte Instagram de sa maman. Un choix que beaucoup trouveront sans doute très discutable, mais que Nabilla assume complètement. Invitée sur le plateau de l’émission “Clique”, diffusée sur Canal+ ce lundi 3 février, la jeune maman a détaillé à l’animateur Mouloud Achour le pourquoi du comment.

Il faut dire que son attitude pose question, dans la mesure où l’influenceuse avait fait part de ses réserves à ce sujet en novembre dernier. “J'ai peur de la surexposition de mon fils. Je ne suis pas dérangée que l'on voie mon fils comme ci comme ça. Je ne le cache pas non plus. On est entre les deux. C'est un petit bébé, il est à peine âgé d'un mois. On a peur. On essaie de le protéger, de le préserver au maximum”, avait-elle déclaré sur SnapChat.

Interrogée à ce sujet par Mouloud Achour, la star a avoué que la question d’exposer ou non le visage de son fils a été au cœur de ses interrogations durant sa grossesse. Ça a été pendant neuf mois, quand j'étais enceinte : 'Est-ce qu'on le montre, est-ce qu'on le montre pas ? Comment va-t-on faire pour le cacher quand on va aller en France voir la famille ? Si quelqu'un prend une photo et la vend, comment je vais le vivre ?' J'avais trop peur de le cacher et qu'on me poursuive pour avoir son visage. Et je ne m'en serais jamais remise si je ne l'avais pas fait moi et que quelqu'un l'avait fait à ma place. J'aurais pété un câble… Donc je me suis dit : 'Ok, je le fais avant qu'on le fasse !' Et puis j'ai ma communauté, je suis tout le temps sur Snapchat, sur Instagram, je partage énormément avec les gens depuis toujours. Ça fait partie de ma vie. Et je me suis dit, ils m'ont vue jeune, ils m'ont vue enceinte et là je leur cache mon enfant… C'est peut-être frustrant pour eux aussi. Donc voilà. On a décidé avec son papa, bien entendu on prend les décisions à deux : On va le montrer”, a-t-elle déclaré.

L’ex-star de téléréalité, qui fête aujourd’hui son 28e anniversaire, cumule plus de 5 millions 380 mille abonnés sur Instagram.

Source : Canal+

Voir cette publication sur Instagram

Son sourire rien de plus beau ???

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Voir cette publication sur Instagram

Meilleur moment du monde ?

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Vous avez envie d’en parler entre parents ? De donner votre avis, d’apporter votre témoignage ? On se retrouve sur https://forum.parents.fr.

Sujets associés