Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Nabilla en pleurs après son cambriolage : "J'ai eu peur qu'ils fassent du mal à Milann"

Publié le par Mathilde Saez

Nabilla prend la parole au lendemain du cambriolage de sa chambre d'hôtel pendant son mariage. Choquée, elle réalise qu'il aurait pu arriver quelque chose à son fils qui dormait à quelques mètres à peine.

Au lendemain de leur mariage fastueux au château de ChantillyNabilla et Thomas sont encore sous le choc après le cambriolage qui a eu lieu dans la nuit. Leur chambre d'hôtel a été dévalisée pendant qu'ils festoyaient avec leurs invités. Alors qu'elle n'a laissé filtrer aucune image de la soirée (à part le menu du dîner), Nabilla a pris la parole ce mercredi 7 juillet dans l'après-midi. "J’ai une tête horrible, je n’ai pas dormi, j’ai les yeux gonflés. Je me suis occupée de mon fils jusqu’à présent. Maintenant il est en sieste, c’était ma priorité aujourd’hui", commence-t-elle à raconter en story Snapchat.

Milann dormait dans une chambre communicante

"Moi ce qui compte, c'est que ma famille soit en bonne santé. Que mon fils aille bien. (...) Ça nous a fait peur car on s'est dit qu'ils auraient pu rentrer et peut-être lui faire du mal" confie-t-elle, des trémolos dans la voix. Nabilla tremble encore à l'idée qu'il aurait pu arriver quelque chose à son petit garçon. Alors que les cambrioleurs étaient affairés à fouiller la chambre d'hôtel du couple, le petit Milann, 1 an et demi, dormait en effet juste de l'autre côté de la porte avec sa nounou.

Le petit garçon ne s'est heureusement rendu compte de rien, et ses parents ont décidé de ne rien lui dire. "Ce matin, on a joué, on s'est promené, on a fait comme d'habitude" explique la jeune mariée. Malgré la fatigue, malgré la frayeur, elle ne veut surtout pas que son fils s'inquiète. "Ce qui m'importe le plus, c'est qu'il soit en sécurité", poursuit-elle, en pleurs.

Un préjudice au coût exorbitant

Nabilla assure avoir néanmoins passé "une soirée magique" jusqu'à son retour à l'hôtel à 4 h 30. Depuis, le couple multiplie les déclarations auprès des policiers qui mènent l'enquête. Le préjudice s'élèverait en effet à plusieurs centaines de milliers d'euros. Thomas et Nabilla se sont fait voler tous leurs cadeaux de mariage qui avaient été déposés tard dans la soirée, mais aussi de nombreux sacs et bijoux, dont certains avaient une forte valeur sentimentale.

Le mariage (et le cambriolage ?) du couple star de la télé-réalité fera prochainement l'objet d'un programme télé en plusieurs épisodes diffusés sur Amazon Prime. L'intégralité de l'évènement a été filmée par les caméras de la plateforme, ce qui explique l'absence d'images sur les réseaux sociaux.

En vidéo : Nabilla en pleurs après son cambriolage : "J'ai eu peur qu'ils fassent du mal à Milann 

 

Sujets associés