Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Nabilla : émue aux larmes par les premiers pas sur scène de son fils Milann

Publié le par Justine Charlet

Très fière, l’ex-star de télé-réalité devenue une influenceuse aux millions d’abonnés a partagé avec ses fans une photo de son aîné à son spectacle de fin d'année.

« Bien entendu on a tous pleurer », raconte en commentaire Nabilla dans son post Instagram dédié aux premiers pas de son fils Milann sur scène.

Sur scène déguisé en clown

Nabilla, l’ancienne star de la télé-réalité aujourd’hui femme d’affaires accomplie, n’a pas résisté à l’envie de partager un nouveau moment de sa vie familiale : le spectacle de fin d’année de l’école de son fils aîné. Grimé, le petit Milann, âgé de 3 ans, semblait ne pas bouder son plaisir devant un public certainement conquis. Comme ses camarades de classe, il était déguisé en clown Pierrot, avec un tee-shirt blanc agrémentés de deux gros pompons noirs, et le visage blanchi par du maquillage. Sur scène, face à un parterre de parents d’élèves, il a montré à ses parents les progrès effectués tout au cours de l’année.

Toujours prête à partager les progrès de ses fils

Depuis ses premiers pas en tant que candidate dans Les Anges de la télé-réalité en 2011, et son fameux « Allô, t'es une fille et t’as pas de shampoing ? », Nabilla a fait du chemin. Devenue influenceuse et entrepreneuse, elle vit désormais à Dubaï avec son mari Thomas Vergara et leurs deux enfants : Milann, 3 ans, et Leyann, 1 an. Proches de ses fils, elle ne rate pas une occasion de partager leur évolution avec sa communauté de fans.

« Je suis la plus heureuse de toutes les mamans »

Ses 8,6 millions de followers sur Instagram voient régulièrement les frimousses des deux fils de la star. Le 5 juin dernier, Nabilla partageait les photos de la séance en noir et blanc pour le premier anniversaire de Leyann. Espiègle, l’enfant a aussi été « shooté » avec les deux mains dans un gâteau d’anniversaire. En octobre dernier, Nabilla avait également relayé l’anniversaire de Milann avec des mots touchants : « Joyeux anniversaire mon fils, tu as changé ma vie, je suis la plus heureuse de toutes les mamans, je t’aime plus que tout au monde mon petit ».

Les petites aventures de l’école

Concernant la scolarité de Milann, Nabilla ne lésine pas sur les infos concernant ses aventures du quotidien à l’école. En janvier dernier, elle avait confié à ses abonnés que son aîné avait été légèrement blessé par un camarade qui lui avait jeté un Lego au visage. Ce qui lui avait valu d’avoir l’arcade ouverte. En pleine préparation avant un concert de Beyonce, la jeune maman avait du courir à l’école récupérer son enfant. Une petite mésaventure qui n’a pas empêché la star de faire savoir qu’elle serait partante pour un petit troisième !

Sujets associés