Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Nabilla critiquée car son fils met du gloss : elle réplique

Publié le par Mathilde Saez

Accusée d'être une mauvaise mère parce qu'elle laisse son fils jouer avec son maquillage, Nabilla a sorti les griffes.

Gare à celui qui s'en prend à son fils ! Critiquée sur les réseaux sociaux par des internautes pour avoir laissé son fils jouer avec du maquillage, Nabilla a sévèrement répliqué. La maman du petit Milann, 2 ans, a retweeté la publication d'une jeune femme qui avait écrit : "Nabilla, elle laisse son fils jouer avec son maquillage il sait se mettre du gloss et utiliser un pinceau oulala les conséquences...". Ce à quoi l'influenceuse a simplement répondu : "Pardon ? Pauvre mentalité..." S'en est suivi un débat entre les internautes qui ont pris la défense de Nabilla et ceux qui ont estimé qu'elle donnait effectivement un mauvais exemple.

Son père lui dit que c'est pour les filles

L'épouse de Thomas Vergara, actuellement enceinte de son deuxième enfant, ne s'est pas arrêtée là. Sur SnapChat, elle a tenu à mettre les points sur i en revenant sur cette affaire. "Alors écoutez moi, mon fils c'est un homme libre donc si il veut toucher des pinceaux, s'il veut faire ce qu'il a envie, c'est pas grave. Le maquillage, son père lui dit que c'est pour les filles, mais s'il a envie d'utiliser du maquillage avec moi il a le droit avec moi", a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : "Moi je suis pour la liberté. Il fera ce qu'il veut plus tard, je ne jugerai jamais mon enfant quoi qu'il fasse comme choix. (...) Je ne l'empêcherai jamais d'être qui il est. Moi je suis pour les gens se sentent bien, qu'ils assument qui ils sont." Le papa en revanche, n'est pas fan de l'idée, comme le confie Nabilla : "Quand son père le voit avec un pinceau, ça ne lui plait pas trop, il lui fait une remarque mais moi je m'en fous."

Nabilla déjà victime de mom-shaming

Rappelons qu'en tant que petit garçon d'une influenceuse qui a lancé sa marque de maquillage, Milann grandit entouré d'accessoires beauté, de pinceaux et de fard à paupières... Comment alors l'empêcher de tripoter les objets fétiches de sa maman ? Et comme le rappelle une internaute, "quel petit garçon n'a jamais utilisé les accessoires de sa maman ?". Cette dernière explique : "J'ai trois garçons et chacun d'eux ont déjà au moins une fois mis mes talons pour jouer, ou jouer simplement avec mon maquillage. Et je peut vous assurer qu'ils ne souffrent d'aucune mauvaise conséquence."

Ce n'est pas la première fois que Nabilla est critiquée dans son rôle de mère. La dernière fois remonte à quelques jours à peine quand, à l'occasion de la Saint-Valentin, la jeune femme avait dévoilé sa lingerie. Certains lui avaient alors rétorqué qu'en tant que mère, elle ne pouvait plus se permettre ce genre de post...

Sujets associés