Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Nabilla cambriolée le jour de son mariage : deux suspects arrêtés

Publié le par Mathilde Saez

L'enquête du cambriolage de la chambre d'hôtel de Nabilla lors de sa nuit de noces avance. Deux suspects ont été interpellés, a indiqué le Parquet de Senlis.

Dans la nuit du 6 au 7 juillet, vers 2 h 40 du matin, alors que la fête de mariage de Thomas et Nabilla battait son plein au château de Chantilly, leur chambre d'hôtel à quelques kilomètres de là était dévalisée. Tous leurs cadeaux de mariage envolés, ainsi que de nombreux bijoux et affaires luxueuses. Un préjudice s'élevant à plusieurs dizaines, voire centaines de milliers d'euros, maisaussi un traumatisme moral pour le couple. En effet, à quelques mètres des cambrioleurs, dans la chambre attenante, dormaient leur petit garçon et sa nounou. Le lendemain, Nabilla a confié combien elle avait eu peur pour Milann. Elle reste depuis très affectée par cette affaire.

Un homme et une femme interpellés

De son côté, la police poursuit son enquête, et celle-ci avance à grands pas. Hier, mardi 21 septembre, le parquet de Senlis a annoncé avoir interpellé deux suspects et incarcéré l'un d'eux. Les enquêteurs de la section de recherches d’Amiens ont procédé lundi à "l'interpellation d’un homme âgé de 34 ans, de nationalité marocaine, résidant à Creil (Oise), et d’une femme de 41 ans, de nationalité française, également résidant à Creil", a affirmé le parquet dans un communiqué. 

Des faits contestés

"Lors de leurs auditions respectives, ils ont tous deux contesté leur implication dans les faits considérés", a ajouté le parquet, précisant qu'il avait ouvert une information judiciaire du chef de "vol aggravé contre X" le 23 août. A l’issue de leur garde à vue, ils ont été présentés mardi au juge d’instruction, et l'homme a été mis en examen.

Sujets associés