Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Moundir en colère : sa fille intoxiquée au lait contaminé (photo)

Publié le par Mathilde Saez

L’ancien candidat de "Koh-Lanta" est très remonté contre le groupe Lactalis.

Moundir fait partie de ces parents dont l’enfant a été touché par le scandale du lait contaminé. En effet, les autorités sanitaires ont procédé au retrait et au rappel de laits infantiles fabriqués par le groupe Lactalis suite à une contamination à la salmonelle. Au total, ce sont plus de 600 références de laits infantiles qui sont concernées.

Les conséquences de cette contamination sont des crampes et des douleurs abdominales, des diarrhées et de la fièvre chez l’enfant, dans un délai de 12 à 48 heures après l’ingestion.

La petite Aliya, née en novembre 2015, fait partie de ces enfants victimes d’intoxication, comme s’en est ému son papa sur les réseaux sociaux. Moundir, ancien candidat emblématique de Koh-Lanta (et depuis de nombreuses autres téléréalités) a posté une photo de la boîte de lait de sa fille avec la légende suivante : « Cela fait plus d’un mois que ma fille souffrait de douleurs abdominales sans parler de l'intoxication alimentaire suite à votre lait soi-disant bio ». Moundir portera-t-il plainte contre le groupe Lactalis ? D’autres parents ont en tout cas déjà manifesté ce souhait.