Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Mort de Charles Aznavour : l'anecdote adorable de Nolwenn Leroy sur son fils

Publié le par Véronique Bertrand

Décédé lundi 1er octobre d’un œdème pulmonaire, celui qui a longtemps été en haut de l’affiche a reçu les hommages de nombreuses personnalités. Mais pas seulement. Un petit bout de chou de 14 mois lui a aussi rendu hommage, à sa façon.

Charles Aznavour, ce chanteur – formidable – a tiré sa révérence à 94 ans le 1er octobre dernier, dans sa maison des Alpilles. De nombreuses personnalités lui ont rendu hommage : Laura Smet, David Hallyday, Hugues Aufray, Sylvie Vartan. Et demain, vendredi 5 octobre, c’est un hommage national qui lui sera rendu à 10 heures aux Invalides, avec un discours prononcé par le président de la République, Emmanuel Macron.

Marin, 14 mois, rend hommage à Charles Aznavour

Mais il n’y a pas besoin d’être une star pour rendre hommage à Charles Aznavour. Marin, le fils de Nolwenn Leroy, âgé de 14 mois, lui rend aussi hommage à sa façon. Sur son compte Instagram, elle dit : « A la maison, la voix de Charles résonne avec “Emmenez-moi”, “Je me voyais déjà…” et Marin, mon fils, se met soudain à se balancer, à danser en suivant la rythmique. » Eh oui, ce petit bonhomme n’aime pas que les chansons de sa maman ou les berceuses pour enfant. Il apprécie aussi les belles chansons à texte inoubliable de ce grand chanteur français. Quant à Nolwenn Leroy, elle « elle sait que Charles est éternel car il a pris les gens par le cœur. Et si le sien a cessé de battre, ses chansons, elles, continueront à nous faire pleurer, rêver, à nous toucher… »

 

Sujets associés