Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Mila Kunis ne veut plus offrir de cadeaux de Noël à ses enfants

Publié le par Mathilde Saez

Dans une interview donnée à la presse américaine, l’actrice a expliqué qu’elle et son compagnon avaient décidé de ne plus offrir de cadeaux à leurs enfants pour Noël.

Heureux parents d’un petit Wyatt, 3 ans, et Dimitri, 10 mois, Ashton Kutcher et Mila Kunis ont pris une décision radicale dans l’éducation de leurs enfants : plus de cadeaux à Noël ! Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, l’actrice a expliqué ce choix : « Lorsque nous avons fêté Noël l'année dernière, Wyatt avait 2 ans et c'était trop. On ne lui a rien donné – c'étaient ses grands-parents. Les enfants n'apprécient plus les cadeaux. Ils ne savent même plus ce qu'ils attendent. Ils attendent juste quelque chose. »

Soucieux de ne pas élever leurs enfants dans le luxe et la profusion, le couple de comédiens souhaite leur inculquer la valeur des choses. Ainsi, les grands-parents auront le droit d’offrir un cadeau aux enfants, mais un seul, et non pas une ribambelle de jouets. De plus, Mila Kunis et Ashton Kutcher voudraient également faire comprendre à leurs enfants que chaque cadeau est le fruit d'un achat, quitte à briser un peu la magie de Noël…

En revanche, les jeunes parents souhaitent faire une bonne action à l’occasion des fêtes de Noël, comme l’a déclaré Mila Kunis : « Nous aimerions faire un don de charité à un hôpital d'enfants. » On ne pourra pas dire que Wyatt et Dimitri font des caprices de stars…

Sujets associés