Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) souffre d'une phobie particulièrement handicapante avec des enfants

Publié le par Melissa Carles

Mélanie Gonzalez, mère de famille découverte dans l’émission Familles nombreuses : La vie en XXL avoue souffrir d’une phobie très peu pratique lorsque l’on est maman de plusieurs enfants en bas âge. 

 

Maman de huit enfants, Mélanie Gonzalez s’est fait connaître dans l’émission diffusée sur TF1 :Familles nombreuses : La vie en XXL. Alors qu’elle gère d’une main de maître le quotidien bien rodé de sa tribu, l'influenceuse suivie par plus de 250 000 followers sur Instagram avoue souffrir d’une phobie peu pratique lorsque l’on est mère de famille. La jeune femme a une peur panique… du vomi. Cette phobie a énormément intéressé les internautes qui se demandent comment elle y fait face lorsque ses enfants sont malades. Mélanie Gonzalez ne le cache pas : elle appréhende l’hiver, période des microbes en tous genres et de la gastro

Lorsque son mari est présent, elle révèle que c’est lui qui prend les devants. “J’ai de la chance, ça ne dérange pas du tout Franck”, précise-t-elle. Mais lorsqu’il est absent, elle met en place une stratégie bien huilée. “Je me mets une écharpe pleine de parfum sur le nez et je me bouche les oreilles", explique-t-elle. "J’attends que ça passe.” La mère de famille attend ensuite le retour de son mari afin qu’il prenne les choses en main. 

Mélanie Gonzalez peut aussi compter sur ses enfants pour gérer sa phobie

Autres personnes sur qui peut compter l'influenceuse : ses enfants, tout simplement. “Les enfants maintenant sont plus grands, du coup, ils gèrent !Ils connaissent la phobie de leur maman et se font un plaisir de l’aider lorsqu’elle est confrontée à  une situation difficile. Elle révèle aussi que cette peur est présente lorsqu’elle est elle-même malade. “Pour ne rien vous cacher, mi-décembre, j’ai eu la gastro. J’avais envie de vomir et j’étais trop mal.” Cette phobie serait assez répandue puisque de nombreux abonnés ont témoigné, eux aussi, se sentir mal dans les mêmes conditions. 

 

Sujets associés