Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Mel Charlot (Danse avec les stars) : son long combat pour avoir un enfant

Publié le par Guillaume Botton

Maman d’un petit Matéo, Mel Charlot, nouvelle membre du jury de Danse avec les stars, s’est confiée sur son parcours compliqué pour tomber enceinte.

Depuis le début de la nouvelle saison de Danse avec les stars (TF1), elle fait partie de ces nouvelles venues qui ravissent les téléspectateurs. Mel Charlot, chorégraphe et directrice artistique québécoise qui a notamment travaillé avec Beyoncé et Pharell Williams, par sa joie de vivre et ses analyses pertinentes crève en effet l’écran. Côté vie privée, elle est la maman d’un petit Matéo, âgé de 3 ans. Le public avait fait sa connaissance le 23 février dernier lors d’un prime trime. Camille Combal, le présentateur, avait en effet dévoilé un message vidéo de sa progéniture. Des images qui avaient fait fondre en larmes la maman.

« Le médecin m’a prévenue que je n’aurais probablement jamais d’enfant »

En septembre dernier, pour le média canadien 7 jours, elle était revenue sur l’arrivée de ce « bébé miracle ». « J’ai le syndrome des ovaires polykystiques. Lorsque j’ai reçu le diagnostic, le médecin m’a prévenue que je n’aurais probablement jamais d’enfant, puisque les femmes aux prises avec cette condition ovulent moins et sont plus à risque de faire des fausses couches », avait-t-elle expliqué. Sa grossesse, Mel l’a finalement découverte 24 heures avant de décrocher un nouveau contrat : « La veille de commencer un contrat, je ne me sentais pas comme d’habitude. J’ai passé un test de grossesse qui s’est révélé, à ma grande surprise, positif ! Je ne m’attendais pas du tout à ça, c’était un pur miracle » s'est-elle souvenue. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, l’artiste a ensuite révélé avoir connu une période faste : « Après ce contrat, j’ai dansé sur la comédie musicale Lion King de Disney, puis pour Beyoncé. J’ai aussi décroché un contrat de chorégraphe pour Disney. Pouvez-vous croire que j’ai fait tout ça enceinte ? Ma grossesse m’a donné des ailes. Je suis certaine que ma mère veillait sur moi.  Maman est décédée en 2015. Je pense à elle tous les jours, elle me manque beaucoup. J’aurais tellement aimé qu’elle connaisse mon garçon ! ».

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés