Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Meghan Markle, une « sociopathe narcissique » : des anciens employés balancent

Publié le par Mathilde Saez

En attendant la sortie du livre explosif du journaliste britannique Valentine Low, de nouveaux extraits sont sortis dans la presse. Tous accusent le comportement de Meghan Markle envers ses employés au palais de Kensington.

Y a-t-il un acharnement médiatique contre Meghan Markle, ou est-elle réellement détestable dans l'intimité ? Il faut reconnaître en tout cas que les commentaires négatifs à son encontre s'accumulent... Ce dimanche 25 septembre, le Daily Mail publie de nouveaux extraits de Courtiers : The Hidden Power Behind the Crown, le livre très attendu du journaliste britannique Valentine Low, dont la sortie est prévue le 6 octobre prochain.

Un livre à charge contre l'ancienne duchesse de Sussex, qui compile notamment de nombreux témoignages d'anciens employés du palais de Kensington qui ont travaillé à son service. Ceux qui se font appeler "le club des rescapés des Sussex", qualifient ainsi Meghan Markle de"sociopathe narcissique", "tyrannique", "odieuse" et "méchante". L'épouse du prince Harry aurait fait pleurer un grand nombre d'employés.

« Elle voulait être rejetée »

"Tout le monde savait que l'institution serait jugée sur son bonheur. L'erreur qu'ils ont commise était de penser qu'elle voulait être heureuse", a témoigné un ancien membre du personnel. Selon lui, la position de victime de Meghan Markle était bien voulue par Meghan elle-même."Elle voulait être rejetée, car elle était obsédée par ce récit depuis le premier jour", assure cet ancien employé.

Ce samedi déjà, le journal britannique dévoilait déjà le témoignage de Samantha Cohen, leur ancienne secrétaire particulière. Cette dernière racontait comment elle a été poussée à bout par le duc et la duchesse de Sussex. "Rien de ce qu’elle faisait n’était assez bien pour le couple", écrit ainsi Valentine Low dans son ouvrage. Et de poursuivre : "Sam (Cohen) a toujours dit qu’elle avait l’impression de travailler pour deux adolescents. Ils étaient insupportables et l’ont poussée à bout. Elle était dans un état lamentable."

Sujets associés