Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Meghan Markle : sa mère, seule nounou de confiance pour Archie

Publié le par Mathilde Saez

Depuis qu'ils se sont installés à Los Angeles, Meghan Markle et le prince Harry hébergent une nounou de premier choix : Doria Ragland, la grand-mère maternelle du petit Archie.

On l'a dite isolée, renfermée, voire déprimée... Depuis le Megxit et son installation à Los Angeles, Meghan Markle vivrait recluse dans sa luxueuse villa de Berverly Hills. Outre son mari, le prince William et leur fils Archie, l'ancienne duchesse de Sussex n'accorderait sa confiance qu'à une seule personne : sa mère. Doria Ragland est d'ailleurs venue aménager chez sa fille dès le mois de mars et n'en serait pas repartie depuis. Elle s'est même imposée comme étant indispensable puisqu'elle est la meilleure nounou qu'Archie aurait pu avoir. Cette ancienne assistante sociale et prof de yoga "se lève le matin et lui fait la lecture" comme on peut l'apprendre dans le magazine Us Weekly. L'Américaine de 63 ansaiderait également sa fille à préparer les repas bio du petit garçon et passerait beaucoup de temps avec lui.

Pour autant, Meghan Markle s'inquiète de l'isolement de son fils. "Meghan dit qu'Archie a besoin d'apprendre des compétences émotionnelles et sociales en étant avec d'autres jeunes enfants, ce qu'il ne peut pas faire avec les adultes", a rapporté une source au Daily Mail. "Meghan dit qu'elle aimerait rejoindre avec Archie un groupe pour bébés qui se retrouvent, en vrai, plusieurs fois par semaine. Cela donnerait l'opportunité à Archie de jouer avec d'autres tout-petits et aiderait le développement de son cerveau. Elle dit qu'elle est bien trop connue pour faire des choses normales."

Apparemment très affectée par les tensions avec la famille royale britannique et par tout ce qui a été écrit sur elle, Meghan Markle ne mettrait le nez dehors qu'en de rares occasions. L'épouse du prince Harry se contenterait de l'immense villa prêtée au couple par le producteur américain Tyler Perry. Sur les hauteurs de Beverly Hills, dans un quartier ultra-sécurisé, la petite famille vit dans une demeure comptant huit chambres et douze salles de bain, entourée d'un terrain privé de 9 hectares. Une bien jolie prison dorée.

Vous avez envie d’en parler entre parents ? De donner votre avis, d’apporter votre témoignage ? On se retrouve sur https://forum.parents.fr

Sujets associés