Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Meghan Markle : les bonnes résolutions qu'elle demande au Prince Harry pour 2019

Publié le par Véronique Bertrand

Dans la famille royale d’Angleterre aussi, on est soumis à prendre de bonnes résolutions en ce début d’année. Quelles sont celles du Prince Harry ?

Les bonnes résolutions que doit suivre le prince Harry en 2019 n’ont pas été choisies par lui, mais par sa femme, La duchesse du Sussex, Meghan Markle. Cette dernière, de tempérament plutôt autoritaire, a exigé de son mari qu’il ne boive plus d’alcool, alors que l’on sait que c’est un (gros) buveur depuis qu’il est adolescent. Il doit également se passer de café, un excitant, et de thé ! Fini la « cup of tea » à 17 heures. Heureusement, Meghan Markle est conciliante, ses bonnes résolutions ne seront pas à tenir tout au long de l’année, mais seulement durant le mois de janvier. Ouf !

Un réveillon à l’eau minérale

Les bonnes résolutions du prince Harry ont même démarré avant début 2019, puisqu’il a passé le réveillon à l’eau minérale ! Cependant, cela n’a pas eu l’air de le déranger. Il se trouverait même en meilleure forme. Ce que ses proches confirment en disant « qu’il mange bien, n’empoisonne plus son corps et se sent plus heureux avec ce nouveau comportement ». Il se serait également mis à pratiquer des exercices de yoga quotidiennement. Il faut dire que sa femme, Meghan Markle, est une véritable adepte du yoga. Elle avait pratiqué le yoga facial juste avant son mariage pour avoir un teint éclatant, et elle pratique le yoga depuis l’âge de 7 ans avec sa mère, qui était professeur. Peut-être a-t-elle converti le prince Harry aux bienfaits de cet art asiatique. Et lui, que ne ferait-il pas par amour…

Sujets associés