Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Meghan Markle et le prince Harry dévoilent enfin une photo de leur Lilibet !

Publié le par Mathilde Saez

À l'occasion des fêtes de fin d'année, Meghan Markle et le prince Harry ont dévoilé un premier portrait de famille à quatre. L'occasion de découvrir enfin le visage de la petite Lilibet Diana !

Il aura fallu attendre six mois pour découvrir le tout premier cliché de Lilibet Diana, la fille de Meghan Markle et du prince Harry. Disparu des réseaux sociaux depuis son départ d'Angleterre, le couple n'avait pas encore présenté au monde leur petite fille. Mais, à l'occasion des fêtes de fin d'année, un premier portrait de famille à quatre a été dévoilé sur Instagram par son auteur, le photographe et ami du couple Alexi Bomirski. 

L'occasion également de découvrir le visage du petit Archie, désormais âgé de deux ans, et dont aucune photo n'avait filtré depuis longtemps. Le petit garçon affiche une belle chevelure rousse et bouclée, comme son papa. Née le 4 juin dernier, Lilibet, tout sourire, est vêtue d'une robe blanche dans les bras de sa maman. Le couple a choisi d'afficher une attitude décontractée, tous habillés en jean (sauf Lilibet), pieds nus, assis sur le perron de leur maison californienne de Santa Barbara.

Des associations qui viennent en aide aux familles

"Cette année, en 2021, nous avons accueilli notre fille Lilibet. Archie a fait de nous une 'maman' et un 'papa', et Lili a fait de nous une famille", écrit le couple sur la carte de voeux relayée par le média américain People. "Alors que nous avons hâte d'entamer 2022, nous avons fait des dons en notre nom à plusieurs associations qui honorent et protègent des familles, des familles relogées depuis l'Afghanisan aux familles américaines dans le besoin de congés parentaux payés." 

S'ensuit une liste des associations soutenues par le couple princier, parmi lesquelles figure Team Rubicon, qui vient en aide aux victimes de catastrophes naturelles et humanitaires. L'organisme a partagé la photo sur les réseaux sociaux, en remerciant le prince Harry et Meghan Markle de les soutenir "dans leurs efforts pour accueillir des familles afghanes aux États-Unis".

 

Sujets associés