Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Meghan et Harry parents : confidences sur leur vie, entre poules et potager !

Publié le par Véronique Bertrand

Meghan et Harry sont installés dans l’enclave très exclusive de Montecito, dans un magnifique tronçon de la côte californienne. Ils ont une superbe propriété, mais également un poulailler et un potager pour une vie « plus authentique ».

Depuis plus d’un an maintenant, le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont quitté le Royaume Uni et la Firme pour se retirer des feux de la rampe et vivre en Californie. Leur manoir de 18 000 pieds carrés, 9 chambres, 16 salles de bains, ne ressemblent pas vraiment à une ferme ! Il ferait plutôt penser, en plus grand, au hameau de la reine de Marie-Antoinette à Versailles.

Des poussins sauvés d’une ferme industrielle

Dans une partie du domaine, Meghan Markle et le prince Harry ont installé un poulailler baptisé “les poussins d’Archie”. Ces derniers, au nombre de 8, ont été sauvés d’une ferme industrielle, et Archie adore nourrir ses petites poules, et ramasser leurs bons œufs frais. Mais Meghan et Harry ont déjà dû protéger leur poulailler de l’intrusion d’un voisin peu commun : un ours !

Leur parc comporte également un potager. Poulailler et potager permettent à la famille Sussex de se rapprocher de la nature et de vivre une vie plus authentique, comme ils le souhaitent. Archie et Lilibeth pourront donc jouer aux petits fermier et fermière pour de vrai ! A quand, les moutons, les chèvres et les vaches ?