Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Megan Fox accusée de « maltraitance » envers ses enfants : sa réponse cash

Publié le par Guillaume Botton

L’actrice américaine, mère de trois enfants, n’a pas du tout apprécié qu’un politicien critique sa manière d’habiller ses garçons, très souvent vêtus de robes. Le 11 juin, elle lui a répondu très sèchement sur Instagram.

Après le père, la mère. Déjà, en 2017, l’acteur Brian Austin Green, connu pour son rôle de David Silver dans la série Beverly Hills, était monté au créneau pour défendre son fils, Noah, alors âgé de 4 ans et issu des fruits de son amour avec Megan Fox. Le petit garçon adorait alors porter des robes, notamment de princesse. Un choix qui faisait grincer des dents les plus réactionnaires. « Certaines personnes m’ont dit qu’elles n’approuvaient pas le fait qu’il porte des robes, expliquait-il à l’époque à un média américain. Tout ce que j’ai à leur répondre, c’est que je m’en fiche. Il a quatre ans et s’il veut porter des robes, alors qu’il porte des robes. Il ne fait de mal à personne lorsqu’il porte une robe. S’il veut le faire, c’est super, tant mieux pour lui. »

« J’ai entendu […] que leur mère les forçait à porter des vêtements de filles »

Six ans plus tard, il semble que les mentalités n’aient guère évolué. Robby Starbuck, politicien membre du Parti Républicain et réalisateur de profession, a partagé le 8 juin sur Twitter une photo de Megan Fox et de ses trois fils Noah (9 ans), Bodhi (7 ans) et Journey (5 ans) avec ce commentaire : « Voici les fils de Megan Fox. Nous vivions non loin l’un de l’autre et nos enfants avaient l’habitude de jouer ensemble. J’ai entendu l’un d’entre eux dire à leur nourrice que leur mère les forçait à porter des vêtements de filles alors… Je prie pour eux ».

« Laisse-moi te dire quelque chose….»

Une publication qui a fait bondir l’ancienne héroïne du film Transformers, qui a répliqué le 11 juin sur Instagram. « Hey Robby Strabuck. Je ne veux pas t’accorder la moindre importance, car tu cherches clairement à faire le buzz. Mais laisse-moi te dire quelque chose. En dépit du fait que tu cherches à obtenir l’argent, le succès, le pouvoir, la gloire, n’utilise jamais les enfants comme moyen d’avoir une quelconque influence en divulguant des informations erronées sur l’identité et le genre de mes enfants pour l’utiliser à des fins de propagande politique ».

Pour Megan Fox, « chacun porte ce qu’il veut »

Qu’on se le dise, Megan Fox est une mère très protectrice. Ce n’est ainsi pas la première fois qu’elle partage sa colère sur le jugement que peuvent porter les gens sur les looks de ses enfants. En juillet 2021, elle déclarait au magazine Instyle, après de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux : "Je ne veux pas que mon enfant ait un jour à lire ces s*****ries". Il en entend déjà de la part des petits enfants de sa propre école. Ils lui rappellent toujours que les garçons ne portent pas de robes ni de rose. Chacun porte ce qu’il veut. Et ce qui est d’autant plus choquant dans cette histoire, c’est que des adultes s’en prennent à un enfant de huit ans sous couvert de l’anonymat permis par Internet. C’est révoltant, honteux, et cela doit cesser !". A bon entendeur….

 

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non