Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Matt Pokora : son fils Isaiah sur ses traces ? On découvre

Publié le par Véronique Bertrand

Matt Pokora a été vainqueur, en 2003, de l’émission “Popstars”. Il avait alors 18 ans lorsqu’il a entamé sa carrière de chanteur. Et Isaiah ?

Adolescent, Matt Pokora chante dans un groupe de R’n’B qui s’appelle Mic Unity. Mais c’est en 2003 que le grand public le découvre grâce à l’émission de télé-réalité “Popstars”. A partir de là, il sort de nombreux albums : M. Pokora, Player, MP3, Mise à jour, A la poursuite du bonheur, RED, et le dernier en date, Pyramide.
Il chante également dans la comédie musicale “Robin des bois”.

Papa chanteur, bébé chanteur

Après avoir effectué ses premiers pas tout seul, avant l’âge d’un an (il les aura le 20 janvier prochain), Isaiah serait-il un enfant précoce ? C’est possible… Ce qui est sûr, c’est que, comme son papa, Isaiah aime faire entendre sa voix.

Ainsi, le 12 janvier, Matt Pokora et Christina Milian, qui aiment prendre des photos et filmer leurs enfants, Isiah et Violet, les ont pris tous les deux en flagrant délit de… karaoké ! Et Isaiah n’est pas le dernier pour donner de la voix ! D’ailleurs, comme son papa, il a le micro à la main. Christina Milian a d’ailleurs intitulé sa publication “l’heure du karaoké”. A quand un duo père et fils dans un premier temps ? Et après la naissance du troisième enfant pour Christina Milian et du deuxième pour Matt Pokora, la petite famille va peut-être monter son propre groupe ?

Sujets associés