Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Matt Pokora : son fils Isaiah s'invite en pleine répétition

Publié le par Véronique Bertrand

Quand on a des enfants, ce n’est pas toujours simple de travailler tranquille ! Les parents le savent. Et Matt Pokora en a récemment fait les frais !

En raison de l’épidémie de Covid-19, le gouvernement a annulé les concerts sur scène. En fonction de l’évolution du virus, ils pourraient reprendre, d’après Roselyne Bachelot, ministre de la Culture, le 20 janvier 2021.

Finir 2020 ensemble

Matt Pokora ne renonce jamais. Et si sa tournée “Pyramide Tour” a dû être annulée en raison de l’épidémie de Covid 19, il n’était pas question pour lui que ça s’arrête comme ça : « Toute grande histoire mérite une fin digne de ce nom, parce que vous savez que renoncer ne fait pas partie de mon vocabulaire. Il y aura donc une ultime représentation du Pyramide Tour (…) Parce qu’avec nos équipes, on voulait finir 2020 ensemble sur une note positive. Vous ne serez pas sur place, mais nous, on sera chez vous ! Rendez-vous donc le 8 décembre. »

Les spectateurs auront droit à un show dans sa formule complète : scène, musiciens, danseurs… Mais pour cela, il faut répéter, s’entraîner !

Une pause Facetime avec son fils

Matt Pokora était ravi de retrouver ses danseurs, de préparer son spectacle qui approche de plus en plus, mais il n’en demeure pas moins un père qui pense tout le temps à son fils, même lorsqu’il travaille.

Et ce fils, d’ailleurs, sait ne pas se faire oublier, puisqu’il s’est invité pendant une répétition. Matt Pokora a profité d’une pause pour discuter avec son fils de 11 mois en Facetime. Quoi de plus mignon ?

Sujets associés