Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Matt Pokora papa : pourquoi vit-il un calvaire ?

Publié le par Véronique Bertrand

En janvier 2020, Matt Pokora est devenu papa pour la première fois, puis en avril 2021, d’un second garçon. Deux bouts de choux qui ne lui rendent pas la vie facile !

En couple, depuis 2017, avec l’actrice et chanteuse américaine Christina Milian, Matt Pokora a maintenant deux fils : Isaiah né le 20 janvier 2020, et Kenna né le 24 avril 2021. Deux garçons qui ont seulement 15 mois d’écart. C’est peu, et cela demande beaucoup de temps, d’attention, et d’énergie ! Et Matt Pokora en fait les frais !

Une dette de sommeil

Comme tous les parents, Matt Pokora manque de sommeil ! Samedi dernier, sur TF1 dans 50’Inside, il tenait ces propos : « J’ai mes fils qui se réveillent à 3 heures ! Entre 3 heures et 6 heures du mat, ils me font la fête pendant 3 heures. Quatre heures de sommeil cette nuit, c’est sympa. »

Comme de nombreux parents, Matt Pokora manque de sommeil. Mais il n’y a là rien d’anormal. Un sondage mené par la marque Simba en 2018, révélait que les jeunes parents dorment en moyenne 4 heures et 44 minutes par nuit après la naissance d’un enfant.

Matt Pokora est donc dans la moyenne, ou presque ! Et autant l’avertir tout de suite, une étude allemande précise que cette dette de sommeil perdure jusqu’aux… 6 ans des enfants. A cet âge, les pères manquent toujours d’un quart d’heure de sommeil. Allez, courage, Matt !

Sujets associés