Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Matt Pokora attendri par la 1ère coupe de cheveux d'Isaiah

Publié le par Véronique Bertrand

Toutes les 'premières fois' de leurs enfants sont marquantes pour les parents. Voici celle qui a attendri Matt Pokora ce week-end et qui rappellera des souvenirs à de nombreux parents. 

En janvier 2020, Matt Pokora devenait papa pour la première fois d’un petit garçon prénommé Isaiah, fruit de ses amours avec Christina Milian. La vie d’un petit enfant est jalonnée de nombreuses ‘premières fois’ qui attendrissent toujours les parents : premier sourire, premier ‘areuh’, premiers pas

Une coupe de styliste

Il y a quelques jours, Isaiah a vécu une nouvelle ‘première fois’ : celle de se faire couper les cheveux ! Matt Pokora a été très ému de voir les boucles de cheveux de son aîné tombées par terre.

C’est Samy Zerouali, styliste coiffeur et barbier à Paris dans le 4ème arrondissement, qui a coupé les cheveux d’Isaiah. Une coupe de cheveux qui n’a pas vraiment impressionné le petit garçon puisqu’il dormait pendant que le spécialiste faisait jouer ses ciseaux au-dessus de la tête du bambin.

S’il n’a pu suivre son évolution capillaire en direct, Isaiah s’en souviendra quand même : ses parents n’ont pas manqué de le ‘mitrailler’ de photos pour immortaliser ce moment !

Isaiah le fils de Matt Pokora
FermerIsaiah le fils de Matt Pokora © Instagram Matt Pokora
© Instagram Matt Pokora

Sujets associés