Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Mathieu (L'amour est dans le pré) : son message très inquiétant sur sa mère porteuse et son futur bébé

Publié le par Jérémy Puech

Ce mardi 28 novembre, Mathieu (L'amour est dans le pré) a annoncé des nouvelles inquiétantes concernant la santé de la mère porteuse et de son futur bébé dans son parcours de GPA, en Colombie. 

Entre angoisse et espoir. Mathieu, candidat de la saison 15 de L’amour est dans le pré (M6) a posté, ce 28 novembre, un message inquiétant sur Instagram concernant l’état de santé de la mère porteuse et de son bébé, lui qui s’engagé il y a plusieurs mois dans un parcours de GPA, en Colombie.« Depuis quelques heures, je ressentais quelque chose de négatif, puis cela s'est précisé dans ma tête. J'ai pris mon tel, écrit à Ame (ma porteuse de vie) et bien mon ressenti était fondé, ils sont tous les deux à la clinique. Enormes vomissements. On attend le résultat des analyses, dur de gérer ça à 10 000 kilomètres. La nuit va être longue. »

« L'impression de ne servir à rien »

Quelques heures plus tard, il a repris possession de son compte Instagram pour dire merci à ses abonnés, qui l’ont soutenu après la publication de son premier message : « Je vous remercie pour les centaines de messages reçus auxquels bien sûr je ne peux répondre », a-t-il débuté avant de préciser qu'il attendait toujours des nouvelles de la mère porteuse : « C'est la nuit à Bogota, je ne peux donc avoir de nouvelles fraîches, je dois attendre le début d'aprem. Croyez-moi, vivre cela à 10.000 km, c'est incroyablement compliqué. L'impression de ne servir à rien, d'être à la merci de tout. La GPA, il faut le vivre pour se rendre compte de ce que c'est », a-t-il confié.

Une séparation compliquée avec Alexandre

Dans la saison 15 de L'amour est dans le pré, Mathieu s’était mis en couple avec Alexandre. Ils s’étaient même mariés devant les caméras d’M6 avant finalement, de divorcer, en septembre dernier. Il y a quelques semaines sur le plateau de TPMP, Mathieu était revenu sur cete séparation surprise : « Un jour, il est parti en vacances et il n’est jamais revenu. Je l’ai revu quelques mois après quand il est venu récupérer ses affaires. Surtout que je l’ai appris trois semaines après parce qu’il ne revenait pas et c’est notre meilleure amie commune qui m’a envoyé un texto pour me dire qu’il ne reviendrait pas. » Une séparation forcée qu’il a finalement réussi à accepter : « Par amour, quand on aime quelqu’un et qu’il veut partir, il faut le laisser partir. Et ça, c’est la plus belle preuve d’amour que je lui ai faite. D’ailleurs, il me le dit aujourd’hui », avait-t-il expliqué.

Oui
il y a 2 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 38 arguments Oui
Non
il y a 20 jours
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 7 arguments Non

Sujets associés