Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Martika Caringella (Mamans & célèbres) annonce sa séparation avec le père de ses filles

Publié le par Mathilde Saez

L'influenceuse Martika Caringella a annoncé être séparée du père de ses deux filles, en bas âge. C'est désormais en maman solo et fière de l'être qu'elle se présente à ses abonnés.

Une rupture de plus dans le monde de la télé-réalité ! Après celle de Carla Moreau et Kevin Guedj, de Laura Lempika et Nikola Lozina, ou de Julie Ricci et Pierre-Jean Cabrières, c'est au tour de Martika Caringella et Umberto Torretto de faire part de leur séparation. Tous sont parents d'enfants en bas âge, nés à peu près en même temps.

Mamans & célèbres : Martika Caringella et Umberto Torretto se séparent

Le 6 janvier 2023, Martika Caringella, participante à l'émission Mamans & Célèbres, a officialisé sa rupture avec Umberto Torretto, tandis que la rumeur courait déjà depuis plusieurs semaines. "Lorsqu’une relation arrive à son terme, il faut savoir l’accepter avec sagesse et sans trop de regret. Ça fait pas mal de temps, que vous vous posez la question, que vous avez des doutes et je me dois de vous y répondre... Avec Umberto, nous avons décidé de mettre fin à notre relation et de se séparer", a écrit la jeune femme sur son compte Instagram.

Une annonce accompagnée d'un long texte, soulignant que leur priorité reste et restera leurs deux filles, Mia et Gioia, nées respectivement le 14 novembre 2019 et le 17 juillet 2021. En commentaires, de nombreuses influenceuses, comme Hillary, Carla Moreau ou encore Emilie Nefnaf, lui ont adressé leur soutien.

La jeune femme a pris la parole en vidéo, dès le lendemain, afin de remercier sa communauté des nombreux messages de soutien reçus. Elle en dit également plus sur son nouveau quotidien de mère célibataire : "Une rupture, ce n'est jamais évident. Après, il y a quelque chose qui me rassure, c'est que je reçois énormément de messages. Des messages où beaucoup de femmes sont dans la même situation que moi... Des mamans qui n'en peuvent plus de leur vie et qui ont envie de quitter leur mari, courage à vous."

"Courage à toutes les femmes qui sont aujourd'hui comme moi, des mamans solos et qui gèrent et qui charbonnent, ajoute-t-elle. Je les ai toujours respectées ces femmes-là, seules à gérer avec leurs enfants. (...) Je vais être de plus en plus forte, pour moi-même et pour mes filles. Elles sont ma force (...) je me battrai toujours pour mes filles, parce que ça restera ma priorité dans ma vie."

Le papa n'a, quant à lui, pas réagi sur les réseaux sociaux.

Sujets associés