Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Marion Cotillard poste une photo qui fait craquer Guillaume Canet

Publié le par Véronique Bertrand

Dimanche 10 mai, de nombreux pays comme la Suisse, la Belgique, le Québec, les Etats-Unis fêtaient les mères. Alors, c’est avec un mois d’avance que Marion Cotillard a posté une jolie photo qui a fait fondre sa moitié.

Marion Cotillard et Guillaume Canet, les heureux parents de Marcel, né le 19 mai 2011, et de Louise, née le 10 mars 2017, se sont confinés, au calme, dans leur maison du Cap-Ferret, là où Guillaume Canet a tourné “Les petits mouchoirs”. Un confinement qui a été l’occasion, pour Marion Cotillard, de regarder les anciennes photos, quand leurs enfants étaient tout-petits. Et elle n’a pas résisté à en poster une sur son compte Instagram.

Trois générations réunies

Sur cette photo, on la voit tout sourire, l’un de ses enfants, nourrisson, dans les bras, avec sa maman attendrie elle aussi. Sa mère, Niseema Theillaud, est comédienne et professeur d’art dramatique.
Cette photo, qui date de quelques années a, bien sûr, attendri les internautes, mais aussi son compagnon Guillaume Canet qui n’a pas manqué de la liker d’émoticônes et d’un super cœur rouge.
Depuis le confinement, Guillaume Canet s’est mis à la chanson, alors peut-être compose-t-il un hymne à sa moitié pour la Fête des mères qui aura lieu, en France, le 10 juin prochain.

marion cotillard
Fermermarion cotillard © Instagram Marion Cotillard
© Instagram Marion Cotillard

Sujets associés