Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Magali Ripoll (N'oubliez pas les paroles) : ses tendres confidences sur ses deux enfants

Publié le par Jérémy Puech

À l'occasion d'une spéciale N'oubliez pas les enfants, Magali Ripoll s’est confiée, ce 15 décembre, sur ses deux enfants, prénommés Marius et Chloé.

Sans elle, N’oubliez pas les paroles, l’émission culte de France 2 présentée par Nagui, n’aurait pas la même saveur. À l'occasion d'une spéciale N'oubliez pas les enfants, diffusée le 23 décembre prochain sur France 2, Magali Ripoll, choriste et musicienne du programme, s’est confiée au magazine Télé Star. Chose rare, la chanteuse a parlé de ses deux enfants, Chloé (11 ans) et Marius (5 ans) et notamment de leur passion pour la musique. « Je demande souvent à ma fille, qui a 11 ans, d'arrêter de chanter. Je ne pense pas qu'elle va en faire son métier. Mais je lui dis de travailler à fond tout ce qu'elle entreprend. Le petit n'a que cinq ans et demi, il est moins chanson que sa sœur. En fait, il répète ce qu'elle chante », a expliqué l’artiste.

« Je l’ai inscrite à des cours de théâtre, de chant et de piano »

Déjà, à l’automne 2022, elle avait évoqué ses progénitures dans les colonnes du magazine Gala, expliquant que ses enfants semblaient marcher sur ses pas. Elle assurait ainsi avoir transmis à sa fille le virus de la chanson et plus largement celui d’artiste : « Elle chante toute la journée. Je l’ai inscrite à des cours de théâtre, de chant et de piano. Elle a tellement ça en elle que je lui ai dit : ‘Ok, mais ça se travaille. Si tu veux faire ça, il n’y a pas de souci, mais il faut travailler.' » Même si elle est bien sûr enchantée de savoir sa fille épanouie, elle ne cachait pas qu’elle « aurai[t] aimé [la] mettre dans le chemin des grandes études économiques, sociales, politiques ou psychologiques »

L'émission dédiée aux enfants pleine de promesses

Pour Télé Star, Magali Ripoll a également fait un tour d’horizon des jeunes talents qui se produiront sur la scène de l’émission, le 23 décembre prochain : « Ils sont huit. Certains avaient déjà tenté leur chance les années précédentes, mais ils n'avaient pas réussi le casting. Ce qui m'impressionne, c'est qu'ils connaissent vraiment tous les styles : aussi bien des titres récents que des chansons de Dalida ou Joe Dassin. Ils étaient à la fois stressés et impatients de participer. Leur joie était évidente », a-t-elle conclu.

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés