Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Maeva Martinez : son coup de gueule contre les mamans parfaites des réseaux sociaux

Publié le par Mathilde Saez

Maman depuis trois mois, Maeva Martinez est fatiguée, épuisée, désemparée, parfois déprimée, et elle en a assez de culpabiliser en découvrant des jeunes mamans parfaitement épanouies sur les réseaux sociaux.

Quand on va sur les comptes Instagram de Nabilla, de Jessica Thivenin et de la plupart des influenceuses qui sont devenues récemment mamans, tout ne semble que calme, luxe et volupté. Les jeunes mamans sont belles, ont le teint frais et la peau ferme, leur enfant est adorable, souriant et bien habillé, leur villa est luxueuse et bien rangée, bref, la vie est belle ! Mais pour Maeva Martinez, tout cela n'est que du bonheur de façade, et elle en a assez de se comparer alors qu'elle, vit assez mal sa maternité.

Maman depuis trois mois, l'ancienne candidate de Secret Story a récemment avoué être en dépression post-partum. La jeune femme se sent désemparée et épuisée face aux pleurs de son bébé et aux réveils nocturnes. Elle a donc décidé d'endosser le rôle de la "briseuse de tabous" face aux premiers mois de la maternité. Cette fois, elle a poussé un coup de gueule lors d'une interview avec le YouTubeur Sam Zirah : "Quand je regarde les comptes de Nabilla, de Jazz, de Jessica Thivenin, de toutes ces mamans qui vivent dans une villa de rêve avec leurs enfants et leur mari, tout a l'air bien, les photos sont magnifiques... Est-ce que ces femmes là se réveillent aussi la nuit à ne plus en pouvoir ? Qu'elles n'ont pas pris de douche pendant deux jours consécutifs ? Est-ce qu'elles se sont pris la tête avec leur mec ? Je n'ai rien vu de tout ça sur les réseaux ! Personne ne te dis que ça va être l'enfer, que tu vas être à bout, personne ne te prépare".

Maeva Martinez nouveau porte-parole des jeunes mamans en difficulté ? Le compte Instagram de la starlette n'est pourtant pas très éloigné de ses consœurs... Récemment, elle a partagé de nombreuses photos de son voyage au Mexique, avec son amoureux, dans un hôtel de luxe. Toutes les jeunes mamans ne peuvent pas se permettre ce genre de coupure...

 

Sujets associés