Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

« Maëlys va te hanter nuits et jours » : le message poignant de la mère de Maëlys

Publié le par Mathilde Saez

La mère de la fillette portée disparue depuis août dernier, réagit pour la première fois aux aveux de Nordahl Lelandais.

« Maëlys va te hanter nuits et jours dans ta prison jusqu'à ce que tu crèves et que tu ailles en enfer ». Ce mercredi, Jennifer Cleyet Marrel a posté un message très fort sur son compte Facebook. Elle y écrit sa peine et sa colère après les aveux de Nordahl Lelandais, suspect numéro 1 dans l’affaire Maëlys qui se murait dans le silence depuis près de six mois.

« Il aura fallu attendre 5 mois et demi pour que ce monstre parle enfin », écrit la mère de la fillette, portée disparue depuis une fête de mariage au mois d’août dernier. « Mon petit ange, je n'ai pas pu te protéger de ce prédateur et cette culpabilité me poursuivra encore longtemps », poursuit la maman meurtrie.Aujourd’hui, le doute n’est plus permis. La petite Maëlys a été tuée, « involontairement » selon Nordahl Lelandais. Cet ancien militaire a également révélé le lieu où a été déposé le corps de la fillette.

Ce n’est pas la première fois que Jennifer Cleyet Marrel s’exprime sur Facebook. Par deux fois, elle a posté des photos et vidéos de sa fille disparue. Une façon de lui rendre hommage, de lui dire que personne ne l’oublie, mais aussi pour demander au suspect de parler enfin. La grande sœur de la victime a également écrit un message sur Facebook. « Maëlys, tu me manques et tu me manqueras toujours. (...) Tu ne méritais pas de mourir comme ça ». Un message cité par France 3 Bourgogne Franche-Comté.