Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Madonna : malgré les critiques elle affiche son bonheur avec ses deux filles adoptées (photo)

Publié le par Mathilde Saez

Madonna a une fois de plus défrayé la chronique en adoptant des jumelles au Malawi. Alors que certains lui reprochent de donner une mauvaise image du pays, la star affiche son bonheur sans complexe.

Depuis le 7 février dernier, Madonna est l’heureuse maman de jumelles de 4 ans originaires du Malawi : Estere et Stelle. Les fillettes vont rejoindre leurs frères et sœurs, dont David et Mercy, 11 ans tous les deux, également adoptés par la star au Malawi il y a quelques années. Sur place, la démarche ne fait pas l’unanimité, et des associations locales reprochent à Madonna de véhiculer une mauvaise image du Malawi, celle « d’un marché d’enfants pauvres à adopter ».

Mais Madonna a l’habitude des critiques, et celles-ci glissent sur elle comme si de rien n’était. La chanteuse a d’ailleurs posté une photo sur Instagram pour faire taire les mauvaises langues. « Je peux confirmer officiellement que j'ai terminé le processus d'adoption des jumelles du Malawi, et je suis ravie qu'elles fassent maintenant partie de notre famille. Je suis profondément reconnaissante à tous ceux qui, au Malawi, ont aidé à rendre cela possible, et je demande aux médias de respecter notre vie privée pendant cette période de transition. Merci aussi à mes amis, ma famille et ma très grande équipe pour tout votre soutien et Amour ! », a-t-elle écrit sous le cliché où elle donne la main à ses deux filles. Il en faudra plus pour ébranler la Material Girl.