Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Lucile (L'amour est dans le pré) maman épuisée : elle donne sa vérité sur "la vie de parents"

Publié le par Mathilde Saez

Entre les préparatifs du mariage et la mauvaise passe que traverse sa petite Capucine, Lucile est épuisée. Sur Instagram, elle n'a pas caché les difficultés qu'elle rencontre ces dernières semaines.

Lucile et Jérôme s'apprêtent à se dire "oui". En attendant le jour J, les choses s'accélèrent, et ça n'est pas de tout repos. Dernièrement, elle a partagé avec sa communauté sa visite à la boutique de mariage pour récupérer sa robe. Un moment émouvant qu'elle a partagé avec sa petite Capucine, née en octobre 2021. Mais dernièrement, c'est seule que Lucile s'est adressée aux internautes. Profitant que sa fille soit gardée par "mamie", la jeune femme est sortie s'aérer et s'est confiée sur les difficultés rencontrées ces dernières semaines.

Chaleur et bébé ne font pas bon ménage

"Mamie garde Capucine. J'en profite pour faire quelques courses au calme. En ce moment, Capucine dort très peu et très mal. Une vraie pile. Elle ne s'arrête pas, du coup nous aussi. Les journées sont épuisantes. Sûrement la chaleur, le fait qu'elle a été malade tout le mois de juillet. Peut-être parce qu'elle grandit, ses progrès très rapides ces derniers temps. Peut-être que ci, peut-être que ça... On ne saura jamais. Vie de parents", a-t-elle écrit en story Instagram.

Avec la canicule qui s'éternise sur la France depuis le début de l'été, parents et enfants dorment mal. Le sommeil est moins réparateur, auquel s'ajoute pour le couple de tourtereaux, le stress des préparatifs du mariage. Bref, les conditions ne sont pas optimales pour trouver le repos. Déjà il y a quelques jours, Lucile déclarait, toujours sur Instagram : 'En ce moment le rythme est tellement intense. J'avoue que Capucine a été un peu compliquée sur le mois de juillet et elle a été malade aussi. Donc ça n'a pas été de tout repos. J'ai eu un petit coup de mou et il a fallu que je me repose. J'espère que ça ira mieux."

Attendons que la température et la pression baissent un peu...

 

Sujets associés