Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Lucile de L’Amour est dans le pré (ADP) donne des nouvelles depuis son accouchement

Publié le par Véronique Bertrand

Lucile a quitté la maternité avec son fils, Adonis, et elle a retrouvé sa famille, maintenant composée de 4 personnes. Et avec Capucine, tout va beaucoup mieux. Bonne nouvelle !

Mardi 18 juillet, Lucile annonçait la naissance de son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Adonis, après avoir déjà mis au monde une petite Capucine, en octobre 2021.

Depuis, la jeune maman souffre d’une extinction de voix ! Alors, elle a prévenu : « Je vais essayer de reposer ma voix. Entre les enfants et la maison, j’aimerais la conserver et l’améliorer de plus en plus. »

Un petit glouton !

Hier, Lucile donnait des nouvelles de sa petite famille avec Capucine qui se rapproche de plus en plus de son papa. Contente, la maman a dit que Capucine faisait des nuits complètes alors que ce n’était pas le cas durant la grossesse. L’aînée ne demande donc plus de lait dans la nuit.

Lucile a déjà constaté des différences avec sa fille : « Adonis est un gros petit glouton, il mange, mange, mange, et il dort, il dort, il dort », dit-elle. Changement d’organisation aussi : Lucile dit adieu aux couches lavables et va tester des couches jetables. Elle ne souhaite pas se rajouter du travail de nettoyage dans sa nouvelle vie.

Retour à la cuisine…

Avec deux enfants, l’organisation change ! C’est désormais dès 6 heures du matin que Lucile et Jérôme emballent leurs colis et préparent leurs légumes. Bon courage à eux pour trouver leur nouvel équilibre !