Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Lucie Bernardoni (Star Academy) annonce qu’elle divorce d’avec un ancien candidat

Publié le par Jérémy Puech

Désormais répétitrice de la Star Academy, Lucie Bernardoni a annoncé son divorce d’avec son mari, un ancien candidat du programme

Les téléspectateurs de la première heure de la Star Academy se souviennent forcément de lui. En 2001, Patrice Maktav participe en effet à la toute première saison de l’émission aux cotés de Jenifer ou encore Jean-Pascal. Trois ans plus tard, c'était au tour de Lucie Bernardoni d’intégrer le programme et d’accéder avec brio, à la finale, qu’elle a finalement perdu face à Grégory Lemarchal. Des années plus tard, en 2018, les deux anciens académiciens se croisent et c’est le coup de foudre, à tel point que les deux tourtereaux se marient rapidement. Le 23 octobre 2018, lors d'une cérémonie romantique organisée sur l'île de Skye, située au nord-ouest de l’Écosse, Patrice et Lucie se passent la bague aux doigts.

« Il est temps d’écrire ces quelques petits mots pas prévus »

Seulement, après 5 ans de mariage, l’idylle a pris fin. Ce 8 décembre 2023, sur Instagram, Lucie Bernardoni, désormais répétitrice du programme, a en effet révélé ne plus être en couple avec Patrice Maktav. Maman d’une petite Lily Angelina, née de sa relation avec le compositeur Pedro Alves, la chanteuse a préféré mettre fin aux rumeurs qui couraient depuis un certain temps : « Il est temps d’écrire ces quelques petits mots pas prévus, mais qui me feront du bien. Comme nous n'avions pas caché notre mariage, je me dois, et je lui dois après tout ce que nous avons vécu […] de vous écrire que Patrice Maktav et moi, avons divorcé il y a quelques mois », a-t-elle écrit.

Une séparation « dans la bienveillance »

La nouvelle prof de la Star Academy précise que cette rupture s'est faite « dans le respect et la bienveillance ». Et assuré qu’elle « soutiendrait » toujours son ex-compagnon. Lucie Bernardoni a conclu en affirmant qu'elle « se ferait discrète dorénavant sur sa vie privée. » De son côté, Patrice Maktav s’est également emparé de son compte Instagram pour officialiser la rupture. « Un mot de Lucie et moi. Pour que vous sachiez. Comme Lucie l’a écrit, nous avons divorcé il y a quelques mois. Dans la bienveillance. Je vous demande le plus grand respect. Merci », a-t-il simplement écrit.

Sujets associés