Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Louane : adorable vidéo de sa fille, Esmée, qui l'applaudit au Stade de France

Publié le par Mathilde Saez

Maman d’une petite fille de 3 ans, Louane a partagé une vidéo dans laquelle on entend Esmée l’appeler, tandis qu’elle chante sur la scène du Stade de France. Le genre de moment qui donne un sens à sa vie…

Louane est l’heureuse maman d’une petite Esmée, née en 2020, de son union avec le musicien Florian Rossi. C’est ensemble, que le papa et la fillette de 3 ans se sont rendus au Stade de France, pour applaudir Louane. La chanteuse était invitée par Soprano à monter sur scène pour interpréter son titre « Secret face » aux 85 000 spectateurs présents. Un grand moment, d’autant plus que ses plus proches admirateurs étaient dans le public.

Esmée au Stade de France

Dans une vidéo partagée sur Instagram, on voit ainsi Louane, au loin, interpréter sa chanson sur scène, tandis que des « maman ! », ponctuent la séquence. Il s’agit évidemment de la petite Esmée qui interpelle sa maman, dont elle doit être si fière.

Une fierté aussi pour la chanteuse, qui savoure à 100 % ce genre de moment : « Au final, ma plus grande fierté, c’est les petits « Maman » qu’on entend dans cette vidéo. C’est ma plus grande fierté parce qu’ils sont pour moi », écrit Louane en légende de la vidéo. Habituée des critiques, la chanteuse s’en prémunit en précisant : « Ps : Évidemment qu’elle portait un casque et qu’elle était protégée du son ».

Une éducation pour lui donner confiance en elle

Récemment, Louane s’est exprimée dans 50’Inside sur l’éducation qu’elle donnait à sa fille et surtout, sur ce défaut qui lui a pourri la vie et qu’elle ne veut surtout pas lui transmettre : le manque de confiance en soi. « Je crois que je suis en train d’élever une petite fille qui aura beaucoup confiance en elle, vraiment trop, mais en fait je préfère qu’elle ait 1 000 fois trop confiance en elle et qu’elle ait l’air parfois arrogante, plutôt qu’elle ne s’aime pas », explique Louane.

La chanteuse explique avoir entamé une thérapie à la naissance de sa fille : « J’ai recommencé à aller en thérapie quand elle est née, je me suis dit qu’à aucun moment, je ne voulais que mes névroses ne se posent sur elle ». Avec une maman aussi attentionnée et talentueuse, la petite Esmée semble plutôt bien partie dans la vie !

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 41 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés