Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Lorie Pester : sa fille fait un rot en pleine interview !

Publié le par Véronique Bertrand

Interviewée par téléphone pour la promotion de son livre « C’est pas si compliqué », Lorie Pester s’est sentie toute gênée lorsque sa fille a fait partager sa bonne digestion !

Après avoir vécu une grossesse extra-utérine et être également atteinte d’endométriose, pour laquelle elle a dû subir une intervention chirurgicale, Lorie Pester est devenue maman en août dernier. Un bonheur qu’elle trouve incroyable et qu’elle ne pensait pas pouvoir connaître à cause de ses problèmes gynécologiques.

Confinée avec sa fille

Après une grossesse passée confinée, Lorie Pester vit, encore une fois, confinée avec sa petite fille Nina, âgée de 3 mois et demi. Mais le confinement n’empêche pas Lorie de travailler. Elle est en pleine promotion de son livre « C’est pas si compliqué » paru aux éditions Flammarion. Un ouvrage rempli d’astuce pour positiver le quotidien. Lorie Pester y donne les bons réflexes à acquérir, les petits changements à mettre en place pour percevoir les choses différemment. Après la lecture de l’ouvrage, on s’aperçoit qu’il n’est pas si compliqué d’avoir un but, d’avoir confiance en soi, de prendre du temps pour soi, de se libérer de sa culpabilité…

Un petit rot en direct !

C’est lors d’une interview (sérieuse) par téléphone sur son livre et alors qu’elle portait dans ses bras sa petite Nina (personne ne pouvant la voir), que cette dernière a émis un énorme rototo dans les écouteurs de sa maman ! Un rot qui a surpris le journaliste puisqu’il est resté silencieux quelques secondes, le temps aussi que Lorie Pester lui explique qu’il s’agissait de sa fille et non d’elle !

Sujets associés