Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Lorie Pester : rares confidences sur sa vie de maman

Publié le par Mathilde Saez

Dans le dernier numéro de “Télé Poche”, Lorie Pester se confie sur sa maternité et évoque un événement qu'elle a hâte de vivre avec sa fille pour la première fois : la Fête des mères.

En août 2020, Lorie Pester devenait maman pour la première fois. Atteinte d'endométriose et souffrant d'infertilité, la chanteuse avait choisi de garder sa grossesse secrète, et a très peu communiqué sur sa vie de famille depuis la naissance de sa petite Nina. Mais lors d'une interview accordée à Télé Poche, Lorie a confié attendre avec impatience un grand événement dans sa vie de maman : sa première Fête des mères.

Prête pour les colliers de pâtes

« Je pense que je vais être émue, parce que ce sera ma première Fête des mères. On la célébrera en famille avec mon chéri et mon bébé. J'ai hâte ! », a-t-elle déclaré au journaliste. « J'espère avoir un beau cadeau. Je dis cela parce que mon chéri est en train de passer à côté de moi (rires) », a-t-elle poursuivi, ajoutant qu'elle était prête pour recevoir des « colliers de pâtes et (des) peintures avec les doigts. Je sens que je vais faire comme ma mère qui a gardé toutes mes horreurs (rires) ».

Quant à décrire sa petite Nina, qui fêtera bientôt son premier anniversaire, Lorie Pester répond sans hésiter : « Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle est top ! ». On n'en doute pas !

Sujets associés