Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Loana : après le décès de son père, elle révèle être ruinée !

Publié le par Déborah Attias

Dévastée par le chagrin après la mort de son père, Loana est au bout du rouleau. Dans une interview publiée le 16 juin sur voici.fr, elle révèle avoir aussi de gros problèmes financiers.

Lorsque les téléspectateurs la découvrent dans la première saison de Loft Story, ils hallucinent. En effet, dès les premières heures de l’aventure, Loana rivalise d’ingéniosité pour se démarquer. Depuis ce jour-là, elle multiplie les extravagances. Mal entourée et conseillée, elle dilapide son argent en un temps record. Comble de l’horreur, elle bascule dans l’enfer des paradis artificiels.

La double peine de Loana

Lors du tournage de l’émission de Benjamin Castaldi, le public découvre l’existence de sa fille Mindy ainsi que ses relations en dents de scie avec sa propre génitrice. En ce qui concerne son père, elle distille des informations au compte-goutte. Il y a deux ans maintenant, Loana prend une décision étonnante, celle de renouer avec cet homme.

Au lieu de retrouvailles émouvantes, elle va devoir se contenter d’échanges téléphoniques ou de « très beaux messages ». Face à ses followers dépités par cette confidence, elle s’en justifie de cette étrange manière. « Il ne voulait pas que je le voie dans l’état où il était. »  Lorsqu’elle apprend son décès, elle sème la panique en ne se rendant pas aux obsèques. Ambivalente, Loana résume son choix. « J’ai effacé l’ardoise (…) Je garde ce souvenir de mon papa fantastique [et] formidable. »

Plus un sou en poche !

Sur les réseaux sociaux, Loana partage les coulisses de son quotidien. Aussi, lorsque sa communauté découvre sa perte de poids incroyable, ils veulent connaître sa méthode. De but en blanc, elle leur balance tous les détails de son naufrage financier. Inscrite au RSA, forcée de manger des pâtes en permanence, elle révèle l'impensable. Avec un compte bancaire vide, elle ne peut s'offrir que de maigres repas. Qu’ils semblent loin les soirs de fête où le champagne coulait à flot ! On l’aura compris, le contenu de ses assiettes serait la principale cause de ce changement de silhouette. « J'ai perdu 15 kilos ! Je suis à 60 et quelques, et j'étais à plus de 80 .» 

Amusée par les compliments, balayant d'un revers de la main les critiques, elle s’empare de cette étrange perche. Tout d'abord, elle fait une drôle de comparaison entre les régimes à la mode et son budget calamiteux.« C'est mieux que Comme j'aime et tout le reste. » Ensuite, elle souligne qu’elle est à la croisée des chemins. « C’est un mal pour un bien ! Je me sens super femme [et] fine. Je suis contente, je suis bientôt revenue à ma taille du Loft.» Croisons les doigts pour qu’elle puisse bientôt se remplumer, financièrement parlant !

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés