Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Loana a propos de sa fille : « Je sais qu'elle est plus intéressée par mon argent »

Publié le par Mathilde Saez

Si pendant de nombreuses années, Loana souhaitait plus que tout reprendre contact avec sa fille, la star de télé-réalité a aujourd'hui changé de discours.

Entre la mère et la fille, le fossé semble se creuser chaque jour un peu plus. Ce mardi 9 février, Loana signait son énième grand retour à la télévision lors d'une interview donnée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Sa première apparition télé depuis son séjour en hôpital psychiatrique. L'icône de la télé-réalité est notamment revenue sur les coups subits par son compagnon et la dépression qui s'en est suivie. Mais Loana a également évoqué sa fille, Mindy, sa plus grande blessure. Cette fois pourtant, elle n'a pas eu le même discours que d'habitude à son sujet, et a employé des mots très durs.

Des regrets devenus rancœur

Aussi, quand Cyril Hanouna lui a demandé où elle en était dans sa relation avec sa fille, elle a répondu : "Je sais qu'elle est plus intéressée par mon argent que par le reste." Etonnant quand on sait que jusqu'alors, Loana a toujours fait part de ses regrets de ne pas voir sa fille, aujourd'hui âgée d'une vingtaine d'années et maman d'une petite Maelysse. Depuis de longues années, l'ancienne gagnante de Loft Story semblait vouloir tendre la main à Mindy, bien que celle-ci ne souhaitait pas la saisir.  Aujourd'hui, il semblerait que les regrets aient fait place à la rancœur. "La fois où j'ai voulu la retrouver elle a fait la couverture de Closer et un quatre pages. Elle a préféré ça, et là, elle dit qu'elle ne veut pas qu'on la reconnaisse dans la rue..." Loana fait ici référence au magazine Closer sorti le 10 juin 2016.

Trop jeune et trop instable

Les raisons exactes de la séparation entre Loana et sa fille ont toujours été assez floues. Tombée enceinte très jeune et d'un homme qui n'était pas son conjoint officiel, Loana avait dans un premier temps souhaité avorter. Elle avait finalement gardé l'enfant avant de la faire adopter, ne réussissant pas à l'assumer. On a appris plus tard qu'elle avait fait croire au père que la fillette avait succombé à la mort subite du nourrisson... C'est lorsqu'elle est devenue célèbre que l'existence de sa fille a été révélée. Le père a alors obtenu la garde de Mindy. Loana a ensuite toujours répété qu'elle n'avait pas le droit de voir sa fille, chose que la magistrate, tout comme Mindy, ont toujours réfuté.

Hélas, leur relation ne semble pas près de s'apaiser....

Vous avez envie d’en parler entre parents ? De donner votre avis, d’apporter votre témoignage ? On se retrouve sur https://forum.parents.fr.

 

Sujets associés