Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Martika Caringella (Mamans et célèbres) très inquiète pour la rentrée de sa fille Gioia

Publié le par Gipsy Dauge

Chaque jour, les téléspectateurs peuvent retrouver Martika Caringella dans l’émission Mamans & Célèbres sur TFX. Face aux caméras, la Monégasque a révélé avoir peur que sa fille Gioia ne puisse pas faire sa rentrée des classes, faute de crèche.

De candidate du Bachelor à maman courage. C’est le parcours de Martika Caringella que les téléspectateurs avaient découvert il y a quelques années dans des émissions de télé-réalité. Aujourd’hui, la jolie brunette est une femme rangée et mère de famille de deux enfants Mia et Gioia, qu’elle a eus avec un certain Umberto Torretto. Malheureusement, en janvier 2023, l’Influenceuse révélait s’être séparée du père de ses enfants. "Lorsqu’une relation arrive à son terme, il faut savoir l’accepter avec sagesse et sans trop de regret. Ça fait pas mal de temps, que vous vous posez la question, que vous avez des doutes et je me dois de vous y répondre... Avec Umberto, nous avons décidé de mettre fin à notre relation et de se séparer", avait confié la participante à Mamans & Célèbres sur Instagram.

“Mes filles sont ma force”

Malgré leur séparation, les deux jeunes parents font leur possible pour continuer à faire de leurs filles- nées respectivement le 14 novembre 2019 et le 17 juillet 2021 - leur priorité. “Je vais être de plus en plus forte, pour moi-même et pour mes filles. Elles sont ma force (...) je me battrai toujours pour mes filles, parce que ça restera ma priorité dans ma vie”, disait-elle encore. Quelques jours avant la rentrée, Martika Caringella a eu la lourde mission d’acheter les fournitures scolaires de son aînée Mia. Une mission qu’elle a accepté de filmer pour les besoins du tournage de Mamans & Célèbres. "Avec les enfants, on va acheter les petites fournitures scolaires manquantes", explique-t-elle à la télévision dans un numéro diffusé samedi 2 septembre.

“En stand-by pour la crèche”

Elle poursuit en ces termes : “Je me suis rendu compte que lundi, pour la rentrée, il lui fallait son tablier. Je pensais avoir le temps de l'acheter la semaine prochaine, mais en fait, non. On va aussi voir pour des petites chaussures fermées. Je vous montrerai plus tard le petit cartable d'école de Mia”, disait-elle, pas franchement stressée. Si Mia est prête à faire sa rentrée, sa petite sœur quant à elle, risque bien de rester auprès de sa maman toute l’année. Inquiète, Martika a annoncé qu’elle était en attente d’une place en crèche. "Pour l'instant, je suis toujours en stand-by pour la crèche de Gioia. On va voir si elle va faire la rentrée ou pas cette année”, explique-t-elle. Espérons pour cette maman débordée qu’une place en crèche se libérera afin de lui permettre de souffler un peu et de se concentrer à ses missions professionnelles d’influenceuse. La suite au prochain épisode !

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non