Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

L'incroyable idée d'un futur papa pour annoncer le sexe de son bébé (VIDEO)

Publié le par Mathilde Saez

Taylor Calmus a imaginé un stratagème aussi complexe qu’amusant pour annoncer le sexe de son futur bébé.

Il y a des gens comme ça, qui aiment bien se compliquer la vie. Mais il faut bien avouer qu’à la fin, les efforts de ce futur papa ont été largement récompensés. Taylor Calmus, comédien américain, et sa compagne s’apprêtent à avoir un deuxième enfant, et ne voulaient pas revivre la même annonce pour le sexe de leur premier. A l’époque, les futurs parents souhaitaient en effet garder la surprise jusqu’à la naissance, mais un médecin mal informé leur a vendu la mèche à quelques semaines de l’accouchement. Cette fois, les Calmus ont décidé de garder le contrôle !

Taylor a donc imaginé une machine de Rude Goldberg, installée à tous les étages de sa maison. Kezako ? Une machine de Rude Godberg (du nom d’un dessinateur américain) consiste à réaliser une tâche simple, mais de manière délibérément complexe, généralement à l’aide d’une réaction en chaîne.

Profitant de l’absence de sa femme et aidé par des amis, Taylor a passé trois jours à mettre en place le savant mécanisme. Tout démarre dans la chambre du petit Théo qui fait tomber son biberon puis, à la manière de dominos géants, tout s’enchaîne. Les jouets du bébé s’animent les uns après les autres et dévalent les étages de la maison.

A la fin, un canon crache des confettis au visage du couple. S’ils sont roses, ça sera une fille, s’ils sont bleus, c’est un garçon. Pour la révélation, Taylor a demandé à un ami de disposer les bons confettis afin que la surprise soit totale pour lui aussi.

Alors, fille ou garçon ? Pour le découvrir, regardez cette étonnante vidéo qui devrait vous faire retrouver votre âme d’enfant !

En vidéo : L'incroyable idée d'un futur papa pour annoncer le sexe de son bébé