Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Lily-Rose Depp balance sur l’éducation de ses parents, « pas totalement normale »

Publié le par Guillaume Botton

À l’occasion de la promotion de la série The Idol, dans laquelle elle incarne l’héroïne, Lily-Rose Depp s’est confiée le 11 juin à l’émission américaine Entertainment tonight. Et, fait assez rare, elle est notamment revenue sur l’éducation transmise par ses célèbres parents.

À seulement 24 ans, Lily-Rose Depp a déjà tout d’une grande. En témoigne le choix de la plateforme de visionnage Amazon Prime, qui a décidé de lui confier le rôle principal de l’une de ses séries événements de l’année : The Idol, diffusée depuis le 3 juin. Dans cette fiction, la jeune femme incarne Jocelyn, une jeune chanteuse sulfureuse sous l’emprise de sa mère, qui finit par tomber dans les griffes d’un gourou sexuel (joué par la pop star The Weeknd).

De nombreux points communs avec l’héroïne

Évidemment, pour la presse people, l’envie de faire un parallèle avec l’éducation que Lily-Rose a reçue de ses parents était trop belle ! Comme Jocelyn, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a connu la notoriété très jeune. Comme elle toujours, les tentations n’ont pas manqué.

Ainsi, invitée de l’émission américaine Entertainement Show le 11 juin, Lily-Rose s’est quelque peu confiée sur ce sujet : « Mes parents ont vraiment fait de leur mieux pour donner à mon frère (Jack, ndlr) et moi l’enfance la plus normale que nous puissions avoir. Jocelyn, elle, avait une mère qui était vraiment insistante et qui l’a vraiment élevée pour qu’elle soit cette interprète qualifiée, et c’était son éducation, pas la mienne ».

« Ce n’était pas toujours totalement normal »

Après une légère pause, l’actrice a cependant nuancé ses propos : « Évidemment, ce n’était pas toujours totalement normal, mais ils m’ont au moins transmis un sentiment de normalité, et un sens de la liberté ». Pas totalement normal ? La jeune starlette n’en dira pas plus, mais nul doute qu’elle dut, à l’instar de nombreuses enfants de célébrités, se forger une sacrée carapace.

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés