Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Les pires prénoms donnés aux bébés depuis début 2021

Publié le par Véronique Bertrand

Pour leur enfant, les parents veulent souvent un prénom unique et original. Mais, parfois, l’inspiration n’est pas forcément de bon goût…

Choisir un prénom pour son enfant relève souvent du casse-tête pour les parents. Et il n’est pas toujours évident d’en trouver un commun dans la liste de chacun. Il faut alors faire des compromis. Mais, certains futurs parents, plutôt que de faire des concessions, préfèrent faire preuve d’imagination et inventer le prénomque portera leur enfant. Cependant, il devrait y avoir des limites !

Des goûts particuliers…

Sur le forum Reddit, des internautes ont traqué les prénoms inédits et pas toujours de bon goût, donnés depuis début 2021 aux nouveau-nés. Ils ont trouvé : Brogan, Crispy, Famous (et s’il ne le devient pas ?), Fallopia (la future maman a-t-elle eu un problème au moment de la conception ?), Jelli-Anne, Linoleum (le confinement a amené les futurs parents à refaire le sol de la chambre ?), Mileage, Mybless (bénédiction, beau mais pas facile à porter), Monster (le bébé leur a-t-il fait peur à la naissance !), Motel (est-ce là qu’il a été conçu ?), Prosecco (un souvenir pétillant d’Italie !), Pandemica (des parents traumatisés par la Covid-19), Truck (qui signifie camion pour un futur petit déménageur peut-être ?). Des prénoms, certes très originaux, mais les futurs parents ont-ils pensé à leur enfant en les choisissant ? Pas sûr…

En vidéo : Voici les pires prénoms donnés aux bébés depuis début 2021

Sujets associés