Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Les œufs de Yoni : pour retrouver un périnée tonique

Publié le par Véronique Bertrand

La pratique de l’œuf de Yoni prend ses racines dans la Chine ancienne. L’œuf de Yoni est le symbole de l’énergie féminine, mais en Occident son utilisation est encore très secrète.

L’œuf de Yoni est un œuf en pierre (quartz, améthyste, jaspe, lapis-lazuli…) qui se place dans le vagin. D’après les principes du taoïsme, l’œuf de Yoni équilibre et augmente l’énergie vitale.

La médecine occidentale commence à reconnaître ses vertus

Avant tout, l’œuf de Yoni permet de développer un périnée tonique, ce qui a des répercussions bénéfiques plus générales. L’œuf de Yoni évite les fuites urinaires et les descentes d’organes. Il aide à prendre conscience de son vagin et de son bassin. Il stimule la libido et augmente le plaisir sexuel. Il lutte contre la sécheresse vaginale

Des contre-indications ?

Certaines périodes de la vie sont contre-indiquées avec la pratique de l’œuf de Yoni. Ainsi, il ne faut pas l’utiliser durant la grossesse ou juste après l’accouchement, ni pendant les règles ou en cas d’infection vaginale, de la vulve ou de la vessie.

La boutique œufs-de-Yoni.com propose une large gamme d’œufs, ainsi que des vidéos pour apprendre à s’en servir, un e-guide de conseils et d’exercices pratiques.

Quel ressenti ?

Les femmes qui l’ont déjà testé disent “après quelques jours d’utilisation, je sens de superbes vibrations dans mon corps”, “lors du port de l’œuf, je me suis sentie remplie, épanouie, j’ai mieux dormi et le lendemain je me sentais pleine d’entrain”